Alors, je voudrais bien savoir créer ou si quelqu´un l´a déja fait, un anneau pour transformer en vampire dès qu´on le met comme l´anneau d´hircine, parce que je sais pas vraiment me servir du construction set et j´aimerais savoir si c´était possible. merci.
xeufe
Niveau 5
22 juin 2007 à 13:51:11
il me semble quien ya un sur wiwiland
yugnat_tris
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:55:52
sinon il y a encor mieu: une épée qui transforme en vampire!!! (sur wiwi, of course!)
xeufe
Niveau 5
22 juin 2007 à 14:09:32
ah ? savai pas
Mr_Macherand
Niveau 6
22 juin 2007 à 15:24:51
ça marche comment l´épée ?
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 15:52:44
En fait l´épée n´est pas un mod. Il faut faire la quête de je ne sais plus quel seigneur daedrique pour obtenir lamedor. Et si on va voir un certain mage, il te la transformera (a la fin de la quête, prévoir BEAUCOUP d´argent ^^)
Voila.
Mr_Macherand
Niveau 6
22 juin 2007 à 15:59:31
Et l´épée transforme un pnj en vampire ?? ?????
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 16:10:18
seulement quand tu la portes
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 16:11:22
j´ai mal lu, TU te transformes en vampre quand tu la portes. dsl pour le double post
yugnat_tris
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:48:42
non l´épée c´est un mod...enfin je croi, je l´ai eu ds un tombeau pas loin de peladiad. Ah si je me souvien!!! C´EST UN MOD!!
Tribinal
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:22:27
Oui, c´est un mod : l´épée d´Azuria il me semble dispo sur wiwi of course ;- )
Yamiromux
Niveau 1
22 juin 2007 à 19:47:11
oui mais quand je vais mettre le mod, ou se trouvera l´épée s´il vous plait ^^
yugnat_tris
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:32:49
roooo! T´as qu´a lire le "Lisez moi", c´est pas pour rien qu´il s´appelle lisez moi!!! lol
Yamiromux
Niveau 1
22 juin 2007 à 21:42:00
yeeeees je peux enfin devenir vampire et loup garou quand je veux, j´ai réussi a trouver l´aneau et l´épée grace au set constrction, j´y ai mis dans des loups c tout con. ^^
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 15:44:57
Je pense que le mod ne sert a rien :
http://nerevarine.free.fr/morrowind_statues.htm
Voila, merci qui ?
PS : n´abusez pas de ce site, c´est juste pour les cas extremes !
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 15:47:50
Et pas la peine de m´accuser de triche, j´ai découvert ce site il y a peu, j´avais eu le temps de finir le jeu trois fois, de récupérer tous les artefacts uniques du jeu...