CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions et 1 reponse

gwanwan1
gwanwan1
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:07:14

bonjour a tout le monde.
Alors voila j´ai cree se sujet car j´ai quelque questions qui ont toujours ete dans ma tete avec ce jeu et pour ce qui veulent savoir a quoi sert le combat a main nue j´ai une reponse (car jai vu beaucoup de sujet la dessus)donc si vous la voulez demande la moi que je ne l´ecrive pas pour rien

:d) 1 L´alchimie j´aimerai savoir qu´elle est la satisfaction d´un joueur ayant reussi une potion et qu´elles genres de potion peut on faire? (a pars soin augmentation de characteristique )

:d) 2 la discretion il est enormement rare que je reussisse a passez inaperçu a cote de quelqu´un sans une potion d´invisibilite avec 50 de discretion donc j´aimerai savoir a partir de quand cela devient possible quasiment a chaque fois?

:d) et 3 combien de temps(niveau) faut il à un personnage hybride (magie//combat) pour qu´il puisse etre bon dans les 2

note de moi (ne cherchez pas les accents il y en a pas)

gwanwan1
gwanwan1
Niveau 7
20 juin 2007 à 15:15:00

:up: :svp: sa m´aiderait enormement que vous y repondiez

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:42:26

:nonnon: salut, tt d´abord on peut dire que tès pas trè passient :noel: (1hoo de décalage entre tes 2post!!!) (ensuite je sais pas si on te la dit mais les doubles post sont interdits!!! Cependant comme tu as dit bonjours je vais essayer de te répondre! :-)

1) La satisfaction d´un joueur bas.. Moi je suis plutot du genre barbare qui fonce dans le tas ou a la rigueur assasins discret qui tue ses victimes sans quelles ne san rende compte donc les pti´t trucs de chimistes. :nah: .. Par contres les trucs que l´on peut faire, un peu près tous ce que tu peu faire avec des sorts (lévitation, téléquinésie, lumiere......)mais pas les invocations!

2) Sa devient posiible vers 60-70 mais si tu lui passe juste sous le nez il va te voir!! Par contre si tu passe deriere lui avec un bon niveau de discrétion il ne se retournera pas!!!

3) Bah j´an sait rien ( :desole: ). Mais moi je suis au niveau 84 et j´ai 112 en discrétion et 100 en lame longue et 100 en armure intermédiaire!!! Alors si t´arrive vers le niveau 60-70 tu devrai te débrouillé!

Voila c´est tt? Aurevoir.

La vidéo du moment