Je ne connais rien a Morrowind, je suis un joueur d´Oblivion, j´ai trouvé ce jeu super, le meilleur RPG d´après mon expérience.
Quand je vois que tous les joueurs de Morro trouve qu´Oblivion estnaze face a Morro je me dis que c´est bizare (je vois même un topic : "crachons sur oblivion." alors bon...)
Alors j´aimerai jouer a Morrowind MAIS mon pc a une config de merde et je ne pense pas qu"on puisse trouver morro sur Xbox en magasin.
Une idée pour que les rangs des morronolife grandisse ?