Je suis entrain de faire la quête que la statue du sanctuaire Yasammidan (à l´ouest de Ald Velothi) m´a donnée. Elle m´a demandé de trouver le "Rasoir de Mérunès" dans le tombeau des Alas au nord de Molag Mar. Je suis dedans mais pas moyen de trouver l´arme. Je tourne en rond dans ce tombeau depuis 3 heures!!! Help me! Please. Merci d´avance.
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2007 à 12:55:41
Si je me rappelle bien la dague est sur ou à côté d´un squelette allongé sur une table d´offrande. Elle a l´apparence d´une vieille dague usée.
yugnat_tris
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:57:03
Selon mes souvenir le rasoir en question est la dague rouillée qu´on trouve sur un cadavre, a l´intérieur du sanctuaire!
floraptors
Niveau 3
19 juin 2007 à 12:57:35
il y a effectivement une dague rouillée sur le cadavre. Ce serait donc une arme aussi pourrie que ça!? merci!
yugnat_tris
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:19:39
Oui c´est sa!!! C´est normal que ce soit une arme de merde: c´est un razoir!! cela dit ils auraient pus fairent preuves d´originalité et mettre un truc qui ressemble vraiment a un razoire!!!
[tom-tom[
Niveau 3
19 juin 2007 à 19:36:43
En fait, tu la ramasses, et apres tu retournes au sanctuaire, et Mehrunes te la change en une arme le "Rasoir de Mehrunes", je ne l ai jamais faite, mais cherche un peu sur : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Morrowind_:_Aide_de_Jeu
yugnat_tris
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:47:38
Oui mais en mem temps le Rasoir de Mehrunes est pas nn plus l´arme la plus puissante qu´onpuisse trouver.... loin de la.... (a garder pour une collection?)