ca y est, j´ai réussi, j´ai trouvé le chef de la guilde des voleurs, je lui ai pris son passe partout (génial ca) et j´ai ouvert la porte de vivec.
Même si j´ai buté Vivec et qu´au final j´ai eu qu´un artefact dwemer inutile tel quel, au moins c´est fait
J´ai aussi fait la quête du vampire, mais je ne suis pas retourné voir Molag Bal, je préfére rester vampire ^^
En tout cas merci bien a vous les gars, vous m´avez bien aidé
Le topic peut donc couler dans l´abime du forum.