CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé de Vivec ??

RE_god
RE_god
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:48:23

Bonjour a tous, j´ai une petite question:

Je cherche la clé pour ouvrir la porte du palais de Vivec, celle férmée a 100
Je joue sur Xbox, donc je peu rien moder, j´ai des parchemins d´Ekash mais ils ne marchent pas dessus, et je ne peux pas m´acheter ou créer de sorts car personne ne veux me parler (vampire), donc j´aimerai bien savoir qui a la clé et ou je peu la trouver, car j´ai besoin du gant de vivec

Voila merci :)

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
18 juin 2007 à 17:55:46

En allant vers la fin de la quete principale, le grand chanoine te la donne je crois... pour que tu puisse rencontrer ...

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:13:16

:spoiler:

Normalement tu dois avoir convaincu les tribus et les maisons de te nommer respectivement Hortator et Nerevarine. Une fois que c´est fait tu dois aller chez les Urshilakus pour que leur voyante te dise d´aller rencontrer le Grand Chanoine (et donc Vivec).

Donc tu te retrouve à Vivec, tu parle au curé en question qui te file la clé et ensuite tu peux aller ouvrir la porte fermée à 100.

Vivec ne te donne le gant que si tu as obtenu la clé du Chanoine (script) donc ouvrir cette porte ne te servira à rien à moins que tu compte buter Vivec pour obtenir le gant... mais dans ce cas tu récupère un gant qui ne te servira strictement à rien (j´en dis pas plus).

Bref il faut absolument que tu fasse la quête pour cesser d´être Vampire si tu veux finir la quête principal ;- )

floraptors
floraptors
Niveau 3
19 juin 2007 à 12:44:21

Salut,
les parchemins d´Ekash ne marchent pas toujours. Enregistre la partie avant d´en utiliser un, lance le sort, puis si ça n´a pas marcher recharge la partie.
C´est un peu long mais au moins tu n´utiliseras qu´un seul parchemin.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:22:54

Comme l´as dit Ysmir sa sert a rien dit aller au débutt!! Alors ne fait pas ce que dit floraptors!! lol

RE_god
RE_god
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:08:31

mmmmh, j´ai déja explosé la prophétie plusieurs fois, car avec mon vampire, je cherche juste a me faire un perso surpuissant, donc je cherche pas a faire la quete principale avec lui.

Le grand chanoine a la clé sur lui ou alors il la fait apparaitre dans notre inventaire ?

Sinon j´ai deja entendu parler du groupe d´exalté qui sont guéri du vampirisme, mais je ne sais pas ou les trouver, ils sont ou ? (juste pour savoir)

anskar7
anskar7
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:21:34

sinon tu peux aussi aller voir le chef de la guilde des voleurs dans l´ariere salle d´une librairie des canaux de l´arene (je sui pas tout a fait sur de l´arene mais essaye dans s´es canaux quand meme)tu fais la peau au dit chef de la guilde des voleurs et tu ramasse sur son cadavre un passe partout, qui peut également ouvrir la porte de vivec

mais prévoie une sonde aussi pour la porte de vivec ^^

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
20 juin 2007 à 11:27:28

Tuer le GM des Voleurs n´est pas une bonne idée à moins que tu ne compte pas faire les quêtes de cette faction.

Pour ne plus être un vampire il faut faire une quête qui commence lorsque tu trouve le deuxième tome du livre parlant du vampirisme, le premier se trouve facilement mais le second est très rare.

Une fois le bouquin trouvé tu apprend que l´un des dieux dunmers peut te guérir si tu te rend au sanctuaire daedrique de Bal Ur, juste au nord de Suran (NE de Vivec).

Mais un dieu ne guérit pas un simple mortel si facilement et il va falloir te battre pour obtenir le remède, d´abord contre des chasseurs de vampires puis contre des daedras...

Bonne chance ^^

Au fait si tu veux vraiment faire un perso surpuissant, c´est mieux d´être un loup garou :diable:

RE_god
RE_god
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:15:08

anskar: mmmh très interessant, je vais aller essayer ca, merci :ok:

Ysmir: je peu le tuer, car je ne fais pas les quetes, juste une tuerie massive :)
J´ai trouve les Vampire tome II, et je sais ou est Bal ur, je vais aussi aller voir ca, ca me tente bien (j´ai pas peur de combattre, je suis que niveau 24 pour le moment mais je suis une brute sur-armée ^^)

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:13:04

Si je te dis bonne chance c´est que tu va vraiment en chier pour faire la quête de Bal Ur, pas au niveau du combat mais au niveau de l´exploration...

Enfin bon essaye tu verra pourquoi je dis ça ;- )

RE_god
RE_god
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:57:56

aargh, je ne trouve pas la guilde des voleurs de Vivec, du moins pas dans le quartier de l´arène, y´a juste la Morag Tong

Il est où précisemment le bonhomme au passe-partout ?

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
21 juin 2007 à 18:59:49

C est le quartier etranger mais tout en bas, juste avant les egouts...

RE_god
RE_god
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:02:48

ok dac, je vais aller voir, merci bien :ok:

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
22 juin 2007 à 10:56:23

La guilde des voleurs se trouve dans les souterrains du quartier étranger, dans la remise d´un magasin de bouquins.

RE_god
RE_god
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:00:17

ca y est, j´ai réussi, j´ai trouvé le chef de la guilde des voleurs, je lui ai pris son passe partout (génial ca) et j´ai ouvert la porte de vivec.

Même si j´ai buté Vivec et qu´au final j´ai eu qu´un artefact dwemer inutile tel quel, au moins c´est fait :)

J´ai aussi fait la quête du vampire, mais je ne suis pas retourné voir Molag Bal, je préfére rester vampire ^^

En tout cas merci bien a vous les gars, vous m´avez bien aidé :ok:

Le topic peut donc couler dans l´abime du forum.

La vidéo du moment