Salut a tous,je suis sorcier pour la guilde des mages et j´ai epuise toutes les missions de balmora(ajira et ranis),de aldruhn(edwinna)et de vivec(j´ai fini la quete des nains et trebonius me dit qu´il me donnera une autre mission quand les temps seront moins troublés.....)et j´ai fait quelques missions pour lezarde a sadrith mora mais il ne veut plus rien me donner tant que je suis pas magicien alors que je suis SORCIER!!!.
J´ai deja ete chercher le baton de mage a sudh et installé le dernier patch non officiel de wiwi.
franchement aidez-moi,je suis archi bloqué.
ps,me demandez pas de chercher ds le forum,je viens d´y passer 2h pour ce probleme.
Merci d´avance.