CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug d'icônes et de chargements

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:09:18

:salut: tout le monde :-) !

J´ai fait quelques recherches et je n´ai pas trouvé de solutions à mon problème, je viens donc ici demander de l´aide. J´ai TES III version GOTY, installés avec juste le PNOG de wiwiland (bien installé dans le dossier morrowind et pas data files :) ). Seulement voilà, quand j´achète des épaulières ou des gantelets, à la place de leur image, il y a un smiley jaune barré en rouge, comme sur les panneaux d´interdiction (je n´en ai pas encore vu sur d´autres choses). Ce n´est pas très gênant mais l´autre bug l´est peut-être (je sais pas trop ce que c´est) : dés fois j´ai un message comme "XXXXX.mp3 (ou d´autres extensions) est manquant, voulez-vous poursuivre le chargement ?" . Je fait oui et le jeu continue normalement mais c´est quand même bizarre... J´ai essayé de réinstaller le jeu avec le PNOG mais cela ne change rien.

Voilà, désolé si un sujet traitant ces bug existe déjà (je n´ai pas cherché bien longtemps :rouge: ).

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:42:40

Tu as du tomber sur une boite GOTY mal fichue. J´ai le même problème avec ma version, il faut que tu ailles chercher tous les fichiers manquants et que tu les remettes à la bonne place dans les dossiers.

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:18:56

C´est bizarre parce que je l´avais déjà installé il y a longtemps et ça marchait bien (avec le PNOG)...

Enfin si je comprend bien les fichiers sont sur le CD et je pourrais aller les prendre pour les replacer ? (Tu as le bug des chargements, des icônes ou les deux ? ).

(P-S : je précise que les épaulières et les gantelets s´affichent sur mon perso. Le bug des chargements je l´ai pas souvent mais c´est embêtant quand même...).

roro81
roro81
Niveau 7
28 juin 2009 à 16:40:14

Bonjour a tous, voila moi j'ai installé ma version GOTY dans l'ordre (c'est à dire Morrowind + Tribunal et enfin Bloodmoon) puis ensuite j'ai mis le PNOG (v2) et j'ai rajouté Better Bodies (v2.2) + Belles Gueules (v2.1) (et je précise que je n'avais pas lancé le jeu une seule fois avant d'avoir fait tout cela ...) mais voila, j'ai le meme problème que Zelos92 concernant les épaulières ou les gantelets (uniquement ces objets !!!), a la place de leur image, il y a un smiley jaune barré en rouge, comme sur les panneaux d´interdiction ...

Comment remédier a ce problème ? (c'est pas que c'est embetant pour jouer n'y quoi que ce soit mais j'aimerais re-avoir les images "normale" de ces objets ...)

Merci a tous ce qui m'aideront !

roro81
roro81
Niveau 7
28 juin 2009 à 19:03:51

:up: :svp: :merci:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
28 juin 2009 à 19:22:23

J'avais eu le même problème. J'avais réinstallé le jeu, puis installé les mods genre PNO ou better bodies un par un, et depuis ça marche.

roro81
roro81
Niveau 7
28 juin 2009 à 20:22:16

Ben c'est ce que j'ai fait donc ...

roro81
roro81
Niveau 7
29 juin 2009 à 22:50:22

... j'ai réinstallé et sa marche maintenant !

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
29 juin 2009 à 23:14:42

Tu vois! :-)

roro81
roro81
Niveau 7
30 juin 2009 à 13:30:22

Et oui nico, tu avais raison ! :-)))

La vidéo du moment