Un gros bisou tout tendre et parfumer à la Corona pour la plus belle du forum En espérant que tout se passe bien pour notre Québècoise de coeur
P.S. : pour le modéro mono-neuronal fonctionnarisé : laisse le jusqu´à demain siou plait
ok, jusqu´à demain ! mais de toute façon, elle vient plus !
et hop bonne fête aussi ! on sait jamais
Okay, bonne fête à la deuxième plus géniale fille du forum )
Bah tiens, bonne fête aussi, même si je la connais pas.
Pareil que le message précédent.
Vluvlock Posté le 16 juin 2007 à 13:16:57Okay, bonne fête à la deuxième plus géniale fille du forum )
[mode OSS on]
C´est moi la première ?
[mode OSS off]
................... non
Je sais pas si Mid´ passera (on sait jamais), mais Mid´ bonne fête pour tes 20 ans.
Midkémia,les Chroniques de Krondor?
Bonne fête Mid
Ah les 20 ans ca passe vite alors profites en
les 19 ans aussi d´ailleurs