OMG ! Je vais probablement faire le plus beau UP de ma vie, mais je me doit de le faire ><
Alors oui il existe, à ma connaissance, 2 moyens de rendre la touche discrétion en mode toggle (ON/OFF).
Soit via l'installation de MCP (Morrowind Code Patch), une option à cocher et le tour est joué.
Soit via un MOD nommé ToggleSneak (uniquement en VO mais aucun souci pour la VF, ce n'est que du script ^^) et qui fonctionne avec MSE (Morrowind Script Extender) qui est intégré aux versions les plus récentes de MGE (Morrowind Graphics Extender).
Voili voilou, ne me frappé pas... Merci x)