CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod] discretion

daraina
daraina
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:39:12

:salut:
J´ai cherchez sur wiwiland mais j´ai trouvé (en meme temps y´en a tellement :p) ), existe t´il un mod qui met la discrétion comme sur oblivion (on appuie sur la touche >> on est en mode discret ; on rappuie sur la touche >> on quitte le mode discret).

Et si c´est possible dans le jeu d´origine dites le parce que j´ai pas le manuel :S

Astus
Astus
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:46:33

:salut:
Tiens, un top pour t´aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8685192-1-0-1-0-0.htm
Tu as laissé Oblivion ?

daraina
daraina
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:51:04

ça réponds pas à ma questions, je sais comment augmenter le talent mais ce qui me dérange c´est de rester appuyer sur la touche en étant en discret :p)

oui je fais un break et puis l´autorisation de tuer de la morag tong i love it :p)

Astus
Astus
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:02:32

Je croyais que tu ne connaissais pas cette touche !
Eh oui ! Oblivion est plus moderne !
Et tu as raison : la Morag Tong est une super "guilde".
J´ai fait 5 ou 6 parties de Morrowind avant de passer à Oblivion - que je n´ai pas fini - mais ça me démange de revenir à Morro...
Bon jeu !

daraina
daraina
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:38:42

Bon bah avis au modeur qui passe si vous voulez moderniser Morro allez y :p)

Bon jeu à toi aussi

tueurdemouche_
tueurdemouche_
Niveau 5
28 novembre 2011 à 14:39:57

OMG ! Je vais probablement faire le plus beau UP de ma vie, mais je me doit de le faire ><

Alors oui il existe, à ma connaissance, 2 moyens de rendre la touche discrétion en mode toggle (ON/OFF).

Soit via l'installation de MCP (Morrowind Code Patch), une option à cocher et le tour est joué.

Soit via un MOD nommé ToggleSneak (uniquement en VO mais aucun souci pour la VF, ce n'est que du script ^^) et qui fonctionne avec MSE (Morrowind Script Extender) qui est intégré aux versions les plus récentes de MGE (Morrowind Graphics Extender).

Voili voilou, ne me frappé pas... Merci x)

La vidéo du moment