Bonjour je n´arrive pas a utiliser les chiffres, se qui pose un probleme si je veux utiliser un code :s. SvP aidez moi
Grutefruh
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:08:45
En haut du clavier, utilise la touche "majuscule".
arachnid2000
Niveau 6
15 juin 2007 à 10:24:41
petit tricheur
flo_fortarome
Niveau 3
15 juin 2007 à 11:06:40
Merci beaucoup mais je comprends pas les codes ne fonctionnent pas... On dirait que je suis condamné à être honnête (roll monde cruel)
01power
Niveau 2
15 juin 2007 à 11:55:11
t´ezs juste pas doué, moij´arrive meme a coriger certains codes, hihihi t´es pas fort en codes,regarde sur le sujet conseil et partage d´idée, ne poste que des consiel et des idée qui marche,pas de qustion!
flo_fortarome
Niveau 3
15 juin 2007 à 21:03:40
sa va t´arrives quand meme a rentrer dans ta casquette ? Nan sérieux il est ou le probleme quand je tape les codes ? c´est mon player-> qui marche pas ? (je le fais avec le 6 et les icones a coté du w), s´pas sa qui faut ?
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:21:00
Bein t´as qu´as nous diree des exemples de codes qui marchent pas et on t´expliquera!
flo_fortarome
Niveau 3
23 juin 2007 à 16:34:33
Ben tous ceux ou il faut écrire "player->". Par exemple le god mode marche, le fillmap ect, je comprends pas...
PS: désolé pour le retard mais j´étais parti en vacances xD