j´ai eu le même probleme... apres la "directrice" de la guilde d´ald ruhn me dit un truc du genre "si seulement le maitre de la guilde etait aussi curieux que vous... essayer d´en toucher un mot à trebonius..."
ouais sauf que je l´ai tué avant ^^)
Et en effet apres rien... ça sert à quoi d´etre le maitre dela guilde??