CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rija ne veut plus me suivre.

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
14 juin 2007 à 16:31:24

Voila, je fais la quête où je dois ramené Rija à Coeurébène, autant dire traverser la moitier de la carte avec un pnj, ça relève de la crise de nerf, surtout dans ces régions montagneuses.
L´ayant coincé dans un coin une bonne dizaine de fois en route, j´ai décidé de le "disable". Et je suis allé tout seul à Coeurébène, pour le replacer à côté de moi, mais il ne veut plus me suivre. Quelqu´un peut m´expliquer quoi faire svp?

annou00
annou00
Niveau 5
14 juin 2007 à 16:37:33

heu...j´ai pas trop compris...
Tu l´a quoi??? "disable"? c´est à dire?

Tu l´as pas fait marcher normalement à coté de toi?

gonfreecks
gonfreecks
Niveau 2
14 juin 2007 à 17:18:58

rija c est bien l esclave pres du camp des erabenimsun c est ca? parce que si c est le cas je te conseille plutot de descendre a molag mar et de rpendre le bateau ce sera plus simple!! et tu peut prendre le bateau avec quelqu un d autre j ai deja teste le prix double automatiquement!!

gonfreecks....

major46
major46
Niveau 9
14 juin 2007 à 17:26:45

placeatpc"rija",1,1,1

et comme apr magie elle reapparait :)

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:47:19

Major, c´est ce que j´ai fait, il a réapparu à côté de moi, mais il ne veut plus me suivre, et si je le place directement dans Coeurébène, ça valide pas ma quête.

Par contre pour le bateau je ne savais pas... Bon ben j´ai plus qu´à récupérer une vielle sauvegarde 3 niveaux en arrière pfff... C´est un calvaire ce jeu quand on joue de manière perfectionniste.

Psp47
Psp47
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:10:46

Non mais franchement les mecs... Vous faites pitiés, sauf si vous avez une vitesse sur-elevé (<60) d´habitude le PNJ vous suit en vous faisant freiner que peu souvent, vous vous arrangez pour trouver la première navette la plus proche, bien sur il faut payer mais bon...

Je me souviens plus exactement ou elle commence a accepter qu´on lui parle mais tu as beaucoup plus rapide mais moins rentable que d´aller directement a Coeurebene, chemin très risqué (combien de fois je l´ai perdue dans une flaque de lave mdr...) .

Et si tu en as marre de jouer de manière perfectionniste, joue avec d mod, crois moi tu va voir ce que c´est le calvaire, la faim, la soif, le vrai fatigue ;)

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
14 juin 2007 à 21:25:40

Ben non désolé, mais même en marchant dans une ligne droite je les sème les pnj... alors en courant, je le perd de vue en moins de 10 secondes... du coup tu ne vois pas quand ils sont attaqués par des monstres ou quand ils se coincent...
Ces quêtes sont franchement lourdes. Bref, j´ai rechargé une vieille sauvegarde, et j´ai effectivement pris le bateau le plus proche (ça prend quand même plus d´une demi-heure pour aller à Molag Mar)... pour une récompense assez nulle (tu me diras, j´ai encore jamais vu une récompense utile pour une quête merdique depuis que je joue, et c´est pas faute d´en faire...)

Je n´en ai pas marre de jouer de façon perfectionniste, je joue de cette façon à tous les jeux que j´ai, surtout les RPG... mais là, avec tous les bugs et ces problèmes de gameplay récurant, c´est assez éprouvant (ce serait la difficulté du jeu, ça passerait davantage que les bugs comme barrière à la progression).
Tellement de bugs qu´au moindre blocage, on est tenté de faire un tour sur le forum pour vérifier qu´il ne s´agit pas d´un bug et qu´on est pas en train de tourner en rond pour rien...
Le jeu ne serait pas viable si on avait pas le doigt pointé sur la touche sauvegarde/recharge automatique en permanence.
Ce sont les critiques que je tiens au jeu, point barre.
Maintenant, il y a plein de points positifs qui permettent de largement faire passer la pillule, sans quoi je ne m´acharnerais pas.

Bref, merci quand même pour votre aide

La vidéo du moment