Ben non désolé, mais même en marchant dans une ligne droite je les sème les pnj... alors en courant, je le perd de vue en moins de 10 secondes... du coup tu ne vois pas quand ils sont attaqués par des monstres ou quand ils se coincent...
Ces quêtes sont franchement lourdes. Bref, j´ai rechargé une vieille sauvegarde, et j´ai effectivement pris le bateau le plus proche (ça prend quand même plus d´une demi-heure pour aller à Molag Mar)... pour une récompense assez nulle (tu me diras, j´ai encore jamais vu une récompense utile pour une quête merdique depuis que je joue, et c´est pas faute d´en faire...)
Je n´en ai pas marre de jouer de façon perfectionniste, je joue de cette façon à tous les jeux que j´ai, surtout les RPG... mais là, avec tous les bugs et ces problèmes de gameplay récurant, c´est assez éprouvant (ce serait la difficulté du jeu, ça passerait davantage que les bugs comme barrière à la progression).
Tellement de bugs qu´au moindre blocage, on est tenté de faire un tour sur le forum pour vérifier qu´il ne s´agit pas d´un bug et qu´on est pas en train de tourner en rond pour rien...
Le jeu ne serait pas viable si on avait pas le doigt pointé sur la touche sauvegarde/recharge automatique en permanence.
Ce sont les critiques que je tiens au jeu, point barre.
Maintenant, il y a plein de points positifs qui permettent de largement faire passer la pillule, sans quoi je ne m´acharnerais pas.
Bref, merci quand même pour votre aide