voilà, j´ai connu un problème en voulant jouer avec vista a morrowind, et j´ai trouvé dans ce forum qu´il fallait désactiver l´option "ombrages". Du coup, le jeux marche, mais l´eau n´est plus aussi belle qu´avant. Comment faire en sorte qu´elle le soit? J´ai une Geforce 7700.
Merci bien d´avance.