CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code daedrique ou désenchantement

jk999
jk999
Niveau 5
13 juin 2007 à 17:50:41

Voila, je me suis enchanté un arc daerique mais j´ai eu un prob je me suis trompé : j´ai mi déclenchement sur décision et pas automatique. Quel est le code pour désenchanter ou pour obtenir un nouvel arc ?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:17:15

Tu en refais un, flemmard...

jk999
jk999
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:40:51

On fait comment pour en refaire un ?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:42:03

Tu cherches un autre arc et tu l´enchantes, de la même manière que le premier.

Astus
Astus
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:46:58

Et on sauvegarde toujours avant de bidouiller, puis on teste !
Ce genre de problème est évité, comme ça !

jk999
jk999
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:50:30

Je le fait toujours d´ab vous aurez pas un code sur la console pour enlever l´enchantement ou avoir un autre arc ?

Sohforikal
Sohforikal
Niveau 2
13 juin 2007 à 22:53:18

C´est clair ont sauvegarde avant de bidouiller a moins d´être trop flemmard pour faire un AutoSave!!!

jk999
jk999
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:59:03

Je vou que d´habitude je le fait mais la j´ai enchanté mon arc et je cryait avoir tou bien mis et du coup j´ai sauvegardé pour voir ce que sa faisait si je tirait sur le gar qui me la enchanté.. et c´est la que je men suis rendu conte ....

Astus
Astus
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:33:30

Tu l´as trouvé où, ton arc daedrique ?
Voilà un lien qui te donne un endroit où il y en a un, s´il est différent...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9672976-1-0-51-0-0.htm

jk999
jk999
Niveau 5
14 juin 2007 à 07:15:56

c´est ce que mais je vais faire je sait pas si je suis asez fort ...

Psp47
Psp47
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:43:43

Bah il doit bien y avoir un cheat de génération de item, puis en inversant le code doit bien y avoir moyen d´enlever des objet, même si je n´ai jamais réussi a m´enlever de l´or par cheat mdr, pour les bidouilleur ça doit être un bon petit défi ^^

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:47:54

Un code pour avoir un arc et une gemme, ça serait bien pus facile... Mais j´ai pas de quoi chercher ça pour le moment, désolé.

01power
01power
Niveau 2
15 juin 2007 à 13:08:56

les armes daedrique

player -> AddItem ´´daedric club "1"
player -> AddItem ´´daedric arrow "1"
player -> AddItem ´´daedric_crescent_unique "1"
player -> AddItem ´´daedric battle axe "1"
player -> AddItem ´´daedric dagger "1"
player -> AddItem ´´daedric claymore "1"
player -> AddItem ´´daedric dagger_mtas "1"
player -> AddItem ´´daedric dagger_soultrap "1"
player -> AddItem ´´daedric dai-katana "1"
player -> AddItem ´´daedric long bow "1"
player -> AddItem ´´daedric staff "1"
player -> AddItem ´´daedric warhammer "1"
player -> AddItem ´´daedric war axe "1"
player -> AddItem ´´daedric mace "1"
player -> AddItem ´´daedric longsword "1"
player -> AddItem ´´daedric tanto "1"
player -> AddItem ´´daedric warhammer_ttgd "1"
player -> AddItem ´´daedric katana "1"
player -> AddItem ´´daedric dart "1"
player -> AddItem ´´daedric spear "1"
player -> AddItem ´´daedric_scourge_unique "1"
player -> AddItem ´´daedric shortsword "1"
player -> AddItem ´´daedric wakizashi "1"
player -> AddItem ´´daedric wakizashi_ttgd "1"

chaos

mathis2
mathis2
Niveau 2
26 mai 2008 à 19:07:00

comment on fait pour les appostrof (')
à l'envers :ange:

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
01 juin 2008 à 01:00:27

deja, commence par prendre ton arc mal enchanté, et tu le pose par terre, tu le vise, puis t'ouvre la console, tu clic sur ton arc et tu ecris

disable

puis tu fais Entrée, il disparait, ca c'est pour pas l'avoir sur les bras

deuxio

dans la console tu ecris

player->additem "daedric long bow" 1

ce ne sont pas des apostrof a l'envers mets les guillemets de la touche 3

respecte bien les espaces comme je l'ai ecrit, une seule faute de frappe et la commande ne marche pas...

La vidéo du moment