Bonjour a tous, voila je ne trouve pas l´entrepot a l´arene de vivec pour etre dans la morag tong,il y a uniquement la fosse, les complexe et ouvrages inferieur,aidez moi svp...
[jv]666
Niveau 14
13 juin 2007 à 12:35:05
Tu vas dans les cannaux,l´entrepôt se trouve non loin.