CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désinstallation.

sarunas
sarunas
Niveau 9
13 juin 2007 à 07:51:43

Bonjour,

Après avoir téléchargé Driver Cleaner afin de nettoyer les restes de mes pilotes d´affichage et de faire une MAJ et que ce dernier me bousille ma carte graphique (bon ok je ne savais pas m´en servir ...), j´ai donc décidé de le désinstaller mais on m´a dit: "Assurez-vous d´avoir fermé Morrowind et "The Elder Scrolls Construction Set" avant de continuer la désinstallation" or je n´ai rien d´ouvert! Quelqu´un pourrait-il m´aider à le désinstaller???? :merci: d´avance

Armenus
Armenus
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:03:18

Eh bien , si t´as rien ouvert , il suffit de cliquer sur "Ok" ou "accepter" , étant donné que tu dois juste t´assurer qu´ils ne sont pas ouverts , et non pas les fermer. :sarcastic:

sarunas
sarunas
Niveau 9
13 juin 2007 à 12:01:29

Je clique sur Ok (je n´ai rien d´ouvert) mais il ne me le désinstalle pas... il me dit quelque chose du genre "Opération de maintenance de Morrowind réussie" bref je comprend rien HELP plz!

Armenus
Armenus
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:03:06

J´ai le jeu sur xbox , donc je ne peux pas t´aider plus , mais normalement , tu as pas l´air d´avoir de problèmes majeurs , alors tu as trois solutions :
-Soit tu trouves le fichier Uninstall.exe , tu cliques dessus et tu suis les étapes ( sélectionnes "supprimer" et non pas "réparer)
-Soit tu va dans Démarre=>Panneau de configuration=> Ajouts/suppression de programmes , tu trouves TES III :Morrowind , et tu cliques sur désinstaller.
-Soit tu fais ça à la barbare , tu sélectionnes le dossier et shift+suppr :peur:

sarunas
sarunas
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:29:20

J´ai du choisir la dernière solution, étant donné que lorsque je tente les deux premières, le PC insinu que Morro ou TESCS sont ouvert, bref... Sinon ne saurais tu pas si l´on peut télécharger sur le Xbox live quelque chose capacble de ouer à Morro sur 360 :coeur: ??

sarunas
sarunas
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:30:37

Enfin un patch qui permettrait d´y jouer sur Xbox 360

Armenus
Armenus
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:32:58

Euh non , et à mon avis y´en a pas. ( moi je joue sur xbox simple :-p )

sarunas
sarunas
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:39:09

Dommage :(

La vidéo du moment