J´ai le jeu sur xbox , donc je ne peux pas t´aider plus , mais normalement , tu as pas l´air d´avoir de problèmes majeurs , alors tu as trois solutions :
-Soit tu trouves le fichier Uninstall.exe , tu cliques dessus et tu suis les étapes ( sélectionnes "supprimer" et non pas "réparer)
-Soit tu va dans Démarre=>Panneau de configuration=> Ajouts/suppression de programmes , tu trouves TES III :Morrowind , et tu cliques sur désinstaller.
-Soit tu fais ça à la barbare , tu sélectionnes le dossier et shift+suppr 