salut a tous bon alors voila si kelkin pouré me dire kel est le but des canal des mystère au palais de VIVEC se seré simpa merci d´avance
Astus
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:17:25
Tu peux essayer de t´y promener pour les découvrir et percer leurs mystères, mais ils font aussi partie d´une quête du Temple.
coco38950
Niveau 3
12 juin 2007 à 16:53:52
merci g trouvé le centre du canal des mystere et le truc pour prié me dit "boi l´eau de... et le chemin souvrira de lui meme" kelke chose comme sa mé je compren pa se ke sa ve dire et se ke je doi faire.
Tribinal
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:01:04
rester sous l´eau jusqu´a la noyade Je sais, ca parait fou mais c´est la réalité Par contre faut pas se tromper de canal sinon couic t´es mort
coco38950
Niveau 3
12 juin 2007 à 18:14:13
merci mais jen demande beaucoup mé c kel canal?
koopa_debile
Niveau 4
12 juin 2007 à 19:46:12
c´est au 3ème niveau je crois. dans un couloir tu va voir une porte non immergé.c´est la.fais attention le daedra qui si trouve n´est pas mechant
Astus
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:48:13
De mémoire, le 3 : il y a une grille qui te permet d´accéder à une sorte de temple avec de l´eau. Une "porte" - faite d´un "rideau" semblable à celui qui entoure le Mont Ecarlate - s´ouvrira après l´épreuve décrite par Tribinal.