je sai quil est a tel fyr dans une tours mais elle est ou la tour et comment on entre
Zatos
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:23:13
Par la porte
jacen_solo_2
Niveau 9
12 juin 2007 à 10:30:24
Un post à supprimer pour notre modo plumé.
Kagibi
Niveau 4
12 juin 2007 à 20:34:53
Entre chez les télévanie,ya une mission ou tu doi aller a tel fyr.Il t´indique l´endroit sur ta carte.Va si bonne chance...La ba deverouille tout les truc verrouiller il ne te disent rien.Le voyage il est lonq mais sa vaut le cout...
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 22:54:06
pk deverouiller tou les chose cest que des coffre moi chu a tel fyr deja moi je cherche le gars avec larmure deadric et qui peu me soigner de la peste
Sohforikal
Niveau 2
13 juin 2007 à 02:41:18
salut!!! Tu as besoin d´un sort de lévitation une fois dans tel fyr regarde bien au dessus de toi dans la pièce principale il y a un passage qui te permet de rejoindre l´étage supérieur (Avec lévitation uniquement)
Kagibi
Niveau 4
13 juin 2007 à 09:21:56
Deverouill les pour trouver plein d´ogjet unique si tu voi une amulette daidrique met la et di oui au message ne deverouille pas ce du pestarium(ya rien dedan)...