est ou sa modit tour je le cherche mais jle trouve pas bordel aider moi jai chercher le trou dans le plafond mais je les po trouver le bordel de trou aider moi plz. je veu larmure deadric jai les jambiere mais pas le reste et quelque arme aider moi et merci davance
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:00:06
Ne t´amuses surtout pas à tuer ce personnage, il est essentiel à la quête principale.
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:07:17
je le tue apres la quest pcq la jle cherche jai la peste bordel
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:08:30
Télécharge la carte interactive, ça te facilitera la tâche.
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:11:58
peu tu me mettre le lien plz
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:12:34
et en plus moi chu sa xbox
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:15:44
Recherche, tu sais il y a des choses formidables sur internet, genre des moteurs de recherches...
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:16:47
donne moi le lien plz jaime pas faire des recherche qui dure des heure et des heure
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:17:55
Tu en as pour cinq minutes, ça te prendrais plus de temps d´essayer de me convaincre que de chercher par toi même.
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:19:43
c po grave la chu a tel fyr et je veu savoir ou est le gars qui te geri de la peste stp dis le moi ou il est et comment on rentre dans sa tours
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:21:36
Je ne sais plus trop, teste avec de la lévitation, c´est le seul moyen il me semble, l´entrée est assez en hauteur d´après mes souvenirs.
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:23:01
in je comprend po sa tours est dehors ou a lintérieur de tel fyr
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:24:10
aide moi jen ner vrm besoin de de de de du gars fo qui me gerisse et viteeeeeee aide moi donne moi un lien pour allez trouver la carte ou plein de chose qui peuvent maider mais aide moi
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:25:15
Si t´es dans le bonne région ça sert à rien de chercher une carte...
Regarde autour de toi, l´entrée est un peu à l´écart d´un colline ou d´un gros bâtiment je crois.
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:27:26
une colline ak un arbre bizarre dessus c sa mais moi je cherche le gars jai tuer tou le monde dans la colline o corpustarium par tou moi je veu trouver le gars et vite