CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le gars ak larmure deadrique dans tel fy

darkeness50
darkeness50
Niveau 2
11 juin 2007 à 23:57:12

est ou sa modit tour je le cherche mais jle trouve pas bordel aider moi jai chercher le trou dans le plafond mais je les po trouver le bordel de trou aider moi plz. je veu larmure deadric jai les jambiere mais pas le reste et quelque arme aider moi et merci davance

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:00:06

Ne t´amuses surtout pas à tuer ce personnage, il est essentiel à la quête principale.

darkeness50
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:07:17

je le tue apres la quest pcq la jle cherche jai la peste bordel

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:08:30

Télécharge la carte interactive, ça te facilitera la tâche.

darkeness50
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:11:58

peu tu me mettre le lien plz

darkeness50
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:12:34

et en plus moi chu sa xbox

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:15:44

Recherche, tu sais il y a des choses formidables sur internet, genre des moteurs de recherches...

darkeness50
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:16:47

donne moi le lien plz jaime pas faire des recherche qui dure des heure et des heure

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:17:55

Tu en as pour cinq minutes, ça te prendrais plus de temps d´essayer de me convaincre que de chercher par toi même.

darkeness50
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:19:43

c po grave la chu a tel fyr et je veu savoir ou est le gars qui te geri de la peste stp dis le moi ou il est et comment on rentre dans sa tours

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:21:36

Je ne sais plus trop, teste avec de la lévitation, c´est le seul moyen il me semble, l´entrée est assez en hauteur d´après mes souvenirs.

darkeness50
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:23:01

in je comprend po sa tours est dehors ou a lintérieur de tel fyr

darkeness50
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:24:10

aide moi jen ner vrm besoin de de de de du gars fo qui me gerisse et viteeeeeee aide moi donne moi un lien pour allez trouver la carte ou plein de chose qui peuvent maider mais aide moi

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:25:15

Si t´es dans le bonne région ça sert à rien de chercher une carte...

Regarde autour de toi, l´entrée est un peu à l´écart d´un colline ou d´un gros bâtiment je crois.

darkeness50
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:27:26

une colline ak un arbre bizarre dessus c sa mais moi je cherche le gars jai tuer tou le monde dans la colline o corpustarium par tou moi je veu trouver le gars et vite

darkeness50
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:29:03

aide moi plz :svp:

darkeness50
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:31:43

i fo vrm que je geris plz aide moi

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:31:51

Fallait pas tuer les pestiférés...

darkeness50
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:43:51

pk fallait pas

darkeness50
darkeness50
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:44:30

est ce que mon perso peu mourir repond moi plz

La vidéo du moment