CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage au début

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
11 juin 2007 à 21:12:17

Ben , le jeu ne dépend pas unikement de la carte graphique. Ca ce trouve ke l´autre a un processeur plus puissant ou une kantité de mémoire vive plus importante ! Franchement, je crois ke la solution de la carte graphik a 37 euros sera la moins cher...

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
11 juin 2007 à 21:17:11

Ben, si jamais tu te decides d´acheter une otre carte graphik je te recommande de remplacer la muzik de morrowind (ki est tres lassante :nah: ) par la muzik ke tu preferes.

sarunas
sarunas
Niveau 9
12 juin 2007 à 07:13:00

Moi j´aime bien la musique de Morrowind :-) Quelqu´un pourrait me dire comment faire une MAJ de mes pilotes graphiques?? merci

sarunas
sarunas
Niveau 9
12 juin 2007 à 07:37:19

Voila, c´est le bon
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html , mais que faut-il faire pour l´installer? Faut-il télécharger ForceWare, faut-il le placer dans un dossier spécifique? Aidez-moi :svp:

sarunas
sarunas
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:50:08

Je sais que je vous ennuie surement avec mes problèmes mais je vous prie de m´aider ...

J´ai téléchargé le pilote et tenté de l´installer mais j´ai reçu ce message: "Le programme d´installation NVIDIA n´a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d´installation va maintenant s´arrêter." J´ai pourtant bien choisi le driver, désactivé l´anti-virus et tout placé dans un même dossier, je ne comprend pas, quelqu´un saurait-il m´aider?? :merci d´avance

sarunas
sarunas
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:41:46

Oubliez tous ça, Morro c´est de l´histoire ancienne, après avoir téléchargé Driver Cleaner afin de nettoyer les restes de mes pilotes d´affichage et que ce dernier me bousille ma carte graphique (bon ok je ne savais pas m´en servir ...), j´ai donc décidé de le désinstaller mais la on me dit: "Assurez-vous d´avoir fermé Morrowind et "The Elder Scrolls Construction Set" avant de continuer la désinstallation" or je n´ai rien d´ouvert! Quelqu´un pourrait-il m´aider à le désinstaller????

Moi, je vais devoir retourner sur Oblivion :(

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
12 avril 2009 à 21:59:18

Le jeu plante quelques secondes après que je l'aie lancé depuis que j'ai installé de nouveaux pilotes pour mon ATI Radeon X1300 et j'ignore comment en reprendre d'anciens.

La vidéo du moment