Bonjour a tous, jai recu une quete ou je dois parler a 3 personne de deux sujet different mais je ne trouve pas une de ces 3 personne... jai oublier le nom de cette personne mais mon spymaster me dit que je vais la trouver dans le st. olms canton mais je ne la trouve pas et je devrais dire que jai de la misere a trouver la place aussi. je vous remercie de votre en esperant avoir des reponse ;)
stoop
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:44:14
Une Khajiit, dans les égouts.
deadwill
Niveau 6
11 juin 2007 à 11:55:31
tres honnetement faut que tu donne plus d´info, si tu te rappel pas du perso que tu dois voir donne celui qui ta donné la quete sa peu nous aider a comprendre...
EwAn5eLiTe
Niveau 2
11 juin 2007 à 18:55:41
Ouais c´est une Khajit, et c Caius Cosade qui donne la quest. Il veut que je parle a 3 personne du Neverine cult et de la sixth house. je ne sais pas ce que je px vous dire de plus...
Grutefruh
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:13:20
Cherche dans les égouts, c´est marqué au dessus, là.
Sohforikal
Niveau 2
13 juin 2007 à 02:18:06
Salut!!! Le nom de ton contact c´est Addhiranirr elle se trouve dans les egouts de saint-olms mais avant parle avec Duviarus Platorius a agent des taxes a la recherche de cette dernière ensuite va la trouver elle te demandera de faire partir l´agent des taxes avant de te donner les précieux renseignement dont tu as besoin.
EwAn5eLiTe
Niveau 2
19 juin 2007 à 03:05:26
Mais jy suis aller dans ces fameux egout et elle n´est pas la les seule personne qui sont la veulent me tuer.
floraptors
Niveau 3
19 juin 2007 à 12:47:18
c´est peut-être une question débile mais tu sais qu´il y a deux parties dans les égouts?
yugnat_tris
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:21:50
Tu fait tt les parties et tu tue tt le monde ds l´égout!! Ceux qui t´attaquent pas tu leurs parlent et tu nous dits si sa a marché!
EwAn5eLiTe
Niveau 2
27 juin 2007 à 21:49:03
Je ne suis pas capable de les tuer.. enfet oui mais sa me prend du temps et il me fond bcp de domage alors je ne suis casiment pas capable d´en tuer 1 alors quand il sont 3 c´est dur mais est ce quelle est suposer etre dans les egouts seulement ou elle est dans les salles ?? ??????
Astus
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:55:01
Oui, elle est dans les égouts, près d´une échelle, donc inutile d´entrer dans une salle. Si tu ne la vois pas, tu remontes puis tu vas à l´autre bout du quartier et tu redescends par la trappe... Comme ça, tu évites les mauvaises rencontres !