n´importe koi
1) je suis pas si con (je ne suis pas toi) j´ai entrer la page sur actalerte est il a décrété quil ny avait rien
2) sa vient de LaGBT (La Grande Bibliothèque de Tamriel [
http://lagbt.wiwiland.net/]
3) si vous croyez taggle vous allez sur le site ecrit si dessus, vous descendez et vous avez un tableau avec écrit LANGUE en deuxieme ligne: ensuit vous cliquez sur DAEDRIC et sur la page ou le lien vous emmenera vous descendez et vous cliquez sur "Daedric.zip"
voila ce que sa donne
http://img148.imageshack..us/img148/6529/daedricar5.jpg