Moi, j´ai des rats des cavernes à tuer, mais je n´y arrive pas ni avec des épées, ni avec des haches... Je fais comment ??
jacen_solo_2
Niveau 9
10 juin 2007 à 18:37:11
Tu t´entraines. ^^ Cette mission, tu en rigolera bien quand tu bashera allègrement des saintes dorées.
Utilises une arme dont le talent associé est le plus haut de tous. Si vraiment tu n´y arrives pas du tout, trouves un entraineur.
Pirates_du_13
Niveau 2
10 juin 2007 à 18:40:58
merci !
Astus
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:24:43
La lance est une excellente arme à toujours avoir sur soi. C´est la meilleure pour ce type d´adversaire, car elle les maintient à distance et surtout contre les braillards !
frarou
Niveau 14
10 juin 2007 à 23:38:18
la meilleure arme, ça reste sans aucun doute LA NOTICE DE JEU !