Alors voilà j´ai installé le mod Siege at Firemoth, je vais parler au gus qui donne la quête et quand j´arrive sur la jetée, je parle à l´argonien et il me demande si je veux aller à Firemoth. Je dis ouiet il me dit de monter dans le bateau. Seulement y´a pas de planche pour aller dans le bateau, alors je saute dedans mais il se passe rien. Je parle aux gars sur le bateau et toujours rien, et l´argonien reste sur le quai. Est-ce par ce que l´argonien ne peux pas monter que je ne peux pas aller à Firemoth?
A et tant que j´y suis, quand je charge ma partie il met un truc du genre: "Unable to find Firemoth_archer in Firemoth_script". Comment puis-je résoudre cette erreur?