CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème invocation

Chris57psg
Chris57psg
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:04:56

Pour les invocations, je clique sur invocation fantome ancestral, ensuite sur le "R" et ca ne marche pas, vous pouvez m´aider

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2007 à 13:06:39

ça ne marche pas soit parce tu n´as pas assez de points de magie soit parce que tu es trop nul en invocation : regarde donc ton pourcentage de réussite pour ce sort.

Chris57psg
Chris57psg
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:08:22

28 sur 100

Sinon coment l´amlioré

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
09 juin 2007 à 13:10:27

Bah on t´entrainant en invocation, tu as justement un entraineur dans ce domaine facile à trouver puisqu´il est à la guilde des mages d´ald rhun, c´est un haut elfe.

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2007 à 13:11:02

28% ça te donne environ une chance sur 4 de réussir ton sort et donc 3 fois sur 4 , tu vas le foirer. logique non ?

pour l´améliorer, 2 solutions, s´entêter avec des sorts d´invocation pour monter peu à peu son talent d´invocation ou trouver un entraineur spécialisé dans ce domaine. dans ce cas, prépare ton fric

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2007 à 13:11:52

damned, devancé par ce vil reptile... :(

  • balance un sort de paralysie sur Vluvlock*
  • lui pique ses vétêments*

hihihi

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
09 juin 2007 à 13:12:20

J´étais déjà tout nu :-p

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2007 à 13:13:03

tant pis, j´ai dû t´arracher tes écailles...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
09 juin 2007 à 13:13:49

J´irais voler tes plumes pendant que tu dors.

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2007 à 13:14:39

hey ! un peu de respect pour mon corps !! !! :-(

  • confectionne des santiags avec les écailles*
Chris57psg
Chris57psg
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:15:09

Et c´est quoi le topic sur le forum, ou il y a résumé de tous les persos

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
09 juin 2007 à 13:16:11

Des santiags !! !!! oh le fourbe, m´en fiche t´auras la honte en portant des santiags.

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2007 à 13:16:53

chris57psg Posté le 09 juin 2007 à 13:15:09 Et c´est quoi le topic sur le forum, ou il y a résumé de tous les persos

______________

tu peux être plus clair ? un résumé de quoi au juste ?

Senoble
Senoble
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:18:03

Vluvlock Posté le 09 juin 2007 à 13:16:11
Des santiags !! !! ! oh le fourbe, m´en fiche t´auras la honte en portant des santiags.

-------------

mais la honte c´est bon ! :content:

Chris57psg
Chris57psg
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:44:58

Euh,juste pour invoquer un fantome ancestral, faut bien cliquer dessus, puis faire R,ou bien faire la barre d´espace

lord-balthazar
lord-balthazar
Niveau 2
09 juin 2007 à 13:50:34

Tu a dit 28/100 mais c´est pas plutot que sa te coute 28 charge et 100% de réussite ?

Sinon tu doit sélectioné l´invocation, puis tu fair "R" la tu vois tes mains puis tu clique gauche, sa devrait marché.

Chris57psg
Chris57psg
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:04:05

Merci c´est sympa de ta part de m´aider

Juste, pour le faire attaquer après tu fais quoi ?

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2007 à 15:38:07

t´attends qu´il attaque tout simplement

La vidéo du moment