avec tescs, est-ce possible d´ajouter un objet dans un coffre? parce que moi, je ne sais pas comment faire
oui, c´est possible et très bien expliqué dans les différents tutoriaux à ta disposition sur wiwiland.
Pour répondre distinguement a ta question, tu clique sur le coffre et tu déplace l´objet de ton inventaire vers "l´inventaire" du coffre
oui,mais comment???
tutorial !
ok, merci, j´ai trouvé