CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Trébonius !!! Archimage

lord-balthazar
lord-balthazar
Niveau 2
08 juin 2007 à 00:56:12

Bonjour, j´ai un petit problème ...
Trébonius m´a défier dans l´arène, je suis au rang juste avant archimage.

Je vais dans l´arène je le tue ... Je demande une promotion mais : [ seul trébonius peut vous faire promouvoir ... ]

Bien que je soit un grand guerrier, un puissant mage et un abile voleur, JE NE PEUX LE FAIRE REVENIR A LA VIE !! !

Ma dernière sauvegarde date de 6h ... J´ai un peu la haine, aidez moi sinon je ne serais jamais l´archimage ...

J´ai essayé de parlé a tout ceux de la guilde des mages et j´ai déjà été archimage dans un autre partie mais là je suis coincé.

:svp: aidez moi :-d

:merci: d´avance.

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
08 juin 2007 à 04:34:12

je ne suis pas sûr mais je crois que c´est un bug qui peut etre corrigé soit par le PNO (ou PNOg si tu as la version goty) soit par correctif specialement fait pour ce problème trebonius/archimage (au cas où tu ne voudrais pas installer le PNO)

ces deux patch se trouve sur wiwiland.

si tu est sur xbox, pas de bol...

bon, c´est à confirmer je suis pas sûr

a plus

B_cat_28
B_cat_28
Niveau 5
08 juin 2007 à 16:24:48

appelle la console clik sur le cadavre et tape "resurect"
normalement ça devrait marcher

lord-balthazar
lord-balthazar
Niveau 2
08 juin 2007 à 23:14:08

euh ... j´ai pas bien compris le coup du PNO :question:

et le corp a disparut :snif2:

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
09 juin 2007 à 06:07:52

PNO = Patch Non Officiel
PNOg = PNO goty

c´est un ensemble de correctif qui arrange pas mal le jeu.

sinon essaye la méthode de B_Cat :

appui sur "²" (touche "puissance 2" au dessus de tab sur ton clavier) ensuite clic avec ta souris sur le cadavre de trébô et dans la console tape "resurect" (sans les guillemets) parle lui, demande lui la promo et après fais en ce qui te chante...

lord-balthazar
lord-balthazar
Niveau 2
09 juin 2007 à 13:55:29

Mais j´ai dit que son cadavre est plus là !! !
Je sais qu´il y a un code pour réssucité

placeatpc"nom du pnj mort",1,1,1

mais j´ai éssayé sa marche pas, j´aime pas utilisé les code sauf quelque fois avant de quitter pour m´éclaté.

Mais la je suis prèt a l´utilisé.

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:55:52

TESCS :ok:
c´est simple d´ajouter un perso avec l´éditeur, surtout si il existe déjà...

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
11 juin 2007 à 07:06:41

sinon, vive les patch, hein....

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article202

La vidéo du moment