CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix entre des classes qui se ressemble

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:17:40

Bonjour !

Tout d´abord désolé pour la faute dans le titre, pas assez de caractères. Alors bon, ma question est certes très banale en apparence (du vu et du revu pour vous certainement), mais en recherchant je n´ai pas réellement trouver ce que je voulais. Je fais parti de ceux qui avaient toujours entendu parlé du mythique Morrowind sans jamais y avoir jouer (et oui...). Récemment je l´ai eu et malgré les graphismes j´aime beaucoup, en particulier la trame du scénario. Mais bon, voilà ma question :

Qu´est-ce qui différencie ces classes ?
- Voleurs
- Eclaireurs
- Roublards
- Agents
- Assassins
- Acrobates
- Pèlerins

D´après les stats, tous semblent jouer sur la discrétion, les armures légères, les lames courtes, etc. Et comme je suis un gros noob en ce qui concerne les compétences, je ne vois aucune différence entre ces classes. Alors bon, vous allez sûrement me dire "mais t´embetes pas avec ça, fais ta propre classe". Mais moi je n´y connais rien pour l´instant, j´aimerais donc découvrir le jeu tranquillement et peut-être par la suite je me tenterais à la création de ma propre classe.

Donc voilà, ce serait sympa de votre part si vous pouviez me décrire à peu près le Background de ces classes et leurs points forts car pour moi l´acrobate c´est Corky le clown et l´agent c´est men in black... avec ce genre de référence je suis pas prêt de m´en sortir.

Merci d´avance ! En espérant ne pas trop paraître pour un gros boulay ^_^

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:02:24

Ha :content: enfin une question bien posé !
Tu sait que tu me plait toi! :lol:

Voleur: Basé sur la discrétion , ils peuvent facilement faire le pick-pocket ,volet des objets ou passé inapercus des créatures .Bien sur les lames courtes leur convient en cas de combat

Eclaireurs : Ils ont une très bonne endurance.Pratique pour explorere les donjons et ils ont une compétence pour les lames.

Roublard et Agent :Ben...heu aucunes idées...

Assassins:Basés sur l´assassinats , ils sont bien-sur discret , ils peuvent essayer le pick-pocket mais le résultat et mieux pour les voleurs.Les dagues ou autre lame courte leurs sont les bienvenue.

Acrobate: Il peut escalader les montagnes et faire des bonds assez consaicants, grace a leurs dextérité ils peuvent nager et courir vite.

Pélerins : Compétences magique de sions et de bénédictions des dieux ils osnt voués a leurs dieux. Voila :ok:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 juin 2007 à 19:06:08

Roublard :d) C´est les "escrots", doué pour le marchandage. Idéal pour la maison l´hlaalu.

Agent :d) Comme OSS-117 mais en mieux, c´est des espions habile avec toute sortes d´armes. La différence avec les éclaireurs? selon moi les éclaireurs sont doués en sécurité et les agents non.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 juin 2007 à 19:06:42
  • escrocs, pardon
sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:27:35

Ah ok ! Merci pour toutes vos réponses !
Arf je suis pas sorti de la berge (normalement c´est l´auberge mais je fais jamais comme les autres), car ils ont tous des compétences qui me plaisent bien. Le coté voleur, assassin... Et puis l´agent et l´éclaireur qui font les espions, l´escroc, et puis l´acrobate qui fait aussi un bon voleur je pense. Bon, je pense que je vais quand même créer ma classe. Je prendrais le meilleur de chaque. Que pensez-vous de cela :

- Discrétion
- Sécurité
- Armure légère
- Athlétisme
- Arme courte
- Acrobatie

Ca me parait l´essentiel pour une espèce de voleur. En fait, j´ai remarqué que, parmis toutes les classes que j´ai cité, il y a à chaque fois UNE chose qui me plait. Et quand je regroupe toutes mes compétences préférées de ces classes, je me retrouve avec une sorte de ninja on dirait. Bah ouais, puisque je suis attiré par un assassin/voleur, qui aurait en plus la rapidité, la furtivité et l´acrobatie. Tu rajoutes une lame courte et peut-etre la précision (shuriken) et c´est bon j´ai un ninja ^^

Si vous avez d´autres propositions pour une sorte de Ninja, n´hésitez pas à m´en proposer !

PS : Dans l´objectif d´un voleur très agile et tout ça, vous me conseillez kajiits ou elfe des bois ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 juin 2007 à 19:32:26

Je pense qu´un khajiit fera plus l´affaire qu´un elfe des bois. Le khajiit est avant tout bon en acrobatie, athlétisme et lame courte alors que les elfes des bois c´est plutôt acrobatie, athlétisme et précision (pour les arcs). La différence n´est pas énorme. Aprés ça dépend des goûts également, je trouve les khajiit plus joli.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:39:18

Sauf que, d´après un bon ami qui m´a fait découvrir le jeu, il trouve que les Khajiits sont premièrement très mal considérés par les autres (je suis débutant, peut-etre que ca sera genant) et que deuxièmement leurs capacités sont moyens. Et puis il parait qu´ils ont pas la possibilité de porter un casque non ? Hmmmm...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 juin 2007 à 19:44:20

Argoniens et khajiits sont en effet moins aimés que les autres races AU DEBUT du jeu uniquement, à la fin non, qu´importe ton perso à la fin tout le monde t´aimeras. De plus tu peux persuader les gens pour qu´il t´aime bien (avec de l´argent ou en utilisant l´éloquence).

Si tu es sur PC, télécharge le mod "jambière animale" sur wiwi. Car les khajiits tout comme les argoniens ne peuvent pas porter de bottes donc avec ce mod ils pourront. Pour les casques, seuls les casques qui recouvrent la face ne peuvent pas être portés.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:50:27

Ah sympa ça. J´irais sur wiwiland. Et l´apparence des kajiits me plait bien, je vais me laisser tenter je pense ^^

A propos de wiwiland, j´avais trouvé un mod qui permet d´acheter des maisons. Mais j´ai pas trop compris le fonctionnement pour l´acquérir :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 juin 2007 à 19:55:35

Télécharge également les mods "belles gueules" et "better bodies", ça vaut vraiment le coup.

Au début du jeu, ne cherche pas à installer des mods de donjons, de maisons ou autres, limite toi uniquement aux mods que j´ai cité et quelques autres, de ton choix, pour améliorer l´aspect graphique. Découvre le jeu d´abord surtout que tu pourras en avoir une. Plus tard, tu téléchargeras des mods pour avoir des maisons si celle que tu as ne te suffit pas.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:00:32

Better bodies et belles gueules j´ai déjà ! Par contre celui avec les jambières animales je trouve pas sur wiwi, tellement de rubriques ^^

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 juin 2007 à 20:01:50

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article84&var_recherche=jambi%E8re

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:05:53

Ah, honte à moi, je n´avais pas repéré le "rechercher" qui se planque sous la dernière rubrique à gauche :-)

La vidéo du moment