Bonjour !
Tout d´abord désolé pour la faute dans le titre, pas assez de caractères. Alors bon, ma question est certes très banale en apparence (du vu et du revu pour vous certainement), mais en recherchant je n´ai pas réellement trouver ce que je voulais. Je fais parti de ceux qui avaient toujours entendu parlé du mythique Morrowind sans jamais y avoir jouer (et oui...). Récemment je l´ai eu et malgré les graphismes j´aime beaucoup, en particulier la trame du scénario. Mais bon, voilà ma question :
Qu´est-ce qui différencie ces classes ?
- Voleurs
- Eclaireurs
- Roublards
- Agents
- Assassins
- Acrobates
- Pèlerins
D´après les stats, tous semblent jouer sur la discrétion, les armures légères, les lames courtes, etc. Et comme je suis un gros noob en ce qui concerne les compétences, je ne vois aucune différence entre ces classes. Alors bon, vous allez sûrement me dire "mais t´embetes pas avec ça, fais ta propre classe". Mais moi je n´y connais rien pour l´instant, j´aimerais donc découvrir le jeu tranquillement et peut-être par la suite je me tenterais à la création de ma propre classe.
Donc voilà, ce serait sympa de votre part si vous pouviez me décrire à peu près le Background de ces classes et leurs points forts car pour moi l´acrobate c´est Corky le clown et l´agent c´est men in black... avec ce genre de référence je suis pas prêt de m´en sortir.
Merci d´avance ! En espérant ne pas trop paraître pour un gros boulay ^_^