Bonjour, voilà je viens juste d´avoir Morrowind ^^
Donc j´installe le jeu parfaitement j´y joue !! J´arrive dans un bateau je suis le gars et il me dit " Ouvre cette trape avec la barre espace " !! Je l´ouvre mais soudain tout s´arrête !! Le jeu se bloque et j´entend toujours la musique continuer
Quelqu´un peut-il m´aider ??