CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod] la vue comme oblivion

pouki38
pouki38
Niveau 35
02 juin 2007 à 22:26:22

:hello: j´ai telecharger ce mod :

http://www.tessource.net/files/file.php?id=5535#gallery

permettant de voir super loin, le probleme est que, j´extrait ce mod, et un setup se met : mge_setup

je double clique dessus, il me dit d´installer un autre truc, je l´installe, mais apres quand je lance le jeux, un message d´erreur me dit le lieu specifié est introuvable.

quelqu´un aurais ce mod qui marche ?
comment je fais ?
je le veux à tout prix.
:merci:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:27:02

Nan mais moi je l´ai fait. J´ai installé ce mod. Et je peut vous dire que c´est le BORDEL ULTIME pour le faire. Je suis actuellement en train d´écrire un guide qui vous expliquera comment l´avoir. :) Mais ca me prendra un peu de temps, alors si vous ne pouvez pas patienter, essayez de comprendre avec ça:

http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=32460

Bon c´est vrai que c´est dur, même avec les explications du créateur du topic. Mais bon, vous pouvez essayer en attendant. ^^

Bonne chance...

pouki38
pouki38
Niveau 35
03 juin 2007 à 15:41:19

oui je suis là :lol: mais j´ai crus que ca marchais mais en faite non :-( il faut blooddmoon pour jouer, je vous donnerais un guide concernant l´installation ce soir, je ne suis pas sur mon ordinateur. Bonne chance à vous :-))) :ok:

davquibav
davquibav
Niveau 3
09 juin 2007 à 22:38:00

Je suis d´accord avec toi pouki38 il faut bloodmoon pour y jouer. Après avoir installé tout ce qui fallait, j´ai constaté que 4 des dll proposés sur les 6 ne marchaient pas si on avait pas bloodmoon. Les 2 autres dll qui marchent donnent quand même un grande portée du champ de vision mais les reliefs lointains sont blancs donc c´est pas top.
J´ai le choix donc entre acheter bloodmoon et vos conseils pour que ça marche malgré l´absence de bloodmoon. Peut être qu´en fouillant ds les options du logiciel MEG ça peut marcher car il propose plein de choses...

La vidéo du moment