CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOL Collection

CaiusAugustus
CaiusAugustus
Niveau 3
31 mai 2007 à 15:59:06

Mon nouveau mod(pas encore fini) s´appelle "LOL Collection" et je crois que ca va beacoup vous intéresser.Il s´agit d´une collection de signes astrologique des plus délirantes de toute l´histoire des mods de Morrowind.Ex:Le Géant,La Banshee(enooorme:)),Le Céléstin(ange de l´amour),le Malade Mental(trop lol),Le Ishkulaps
(une surprise de taille) et pleins d´autre.Initialement j aurais voulu les mettre des images(ex le Geant) et des quetes de "race"(pour le céléstin et la bashee je voudrais donner des ptite ketes pour ameliorer le "spell" et avoir des nouvos autres),mais bon...Je ne sais pas faire.Pour spoiler un peu je vous donne une petite "idée" de votre "géant":
Santée fortifiée 1000 pt
Force fortifiée 1000 pt
Vulnérabilité aux armes normales 50%
etc.Le céléstin sera une revolution puisqu´il combattera presque jamais(son role est de repandre l´amour inconditionnel:))et il healera tout le monde,calmera tout le monde,etc.La bashee
elle "torturera" ses ennemis a l aide des sorts de reduction et malediction!Le malade mental,je ne vs dit rien si ce n est que a son plus haut nivo il pourra se "pestiferer"soi meme,quand à l´Ishkulaps c est un secret(tout ce que je peu vous dire c´est ke les "Ishkulaps" vivent ds les
profondeurs du mont Ecarlate et selon les source ils seraient deja a Morrowind longtemps avant l´arrivé des Cendrais).

Voila c est tout;j espere ke les scripteurs verront mon message et reponderont favorablement
a mon appel a l aide!Merci et j attend vos réactions.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:28:03

Trop lol !

CaiusAugustus
CaiusAugustus
Niveau 3
01 juin 2007 à 15:32:38

Pour aller encore plus loin je vous dévoile(puisque les scripteurs ne répondent pas) un peu plus d´information au sujet de ce mod.
Chaque "classe" de lanceur de sort aura ses sorts
divisé en 3 grandes "parties"(un peu comme les talents de Diablo ou de WOW).Prenons par exemple la Banshee(toujours enooorme :fou: ):elle aura
3 ecoles de magie:Malédiction(sorts de mal,reduction de talent,maladies et Fléaux-carrement)Charme(charme,sommeil,etc) et Amelioration(forme étherée,vol de rapidité,etc).(Je vs rappelle que la banshee ne pourra combattre avec des armes puisque elle aura -100 d
agilité)
Le géant ne sera pas un lanceur de sorts.Le Céléstin lui aura:Amour(charme,heal,etc)
Prière(faille temporelle-sort tres puissant multiplicateur de magie x 10(en trois niveaux),et autres améliorations,etc et finalementl´ecole du Châtiment(Divin)(silence,reduction de talent-invocation,revoi des
morts vivant,etc)
Le malade metal.Alors la tenez vs bien.Les trois ecoles sont Rage,Panique et Paranoïa! :fou:
Dans Rage il pourra se lancer des maladies et des Fléaux sur lui même afin de booster une certaine caractéristique(en très haut niveau il pourra se pestifer soi même mais aussi de se soigner de la peste).Panique:des "malédictions" tres breves mais qui booste toujours l´agilité ou la rapidité et finalement l´ecole la plus délirante de toute l histoire:la paranoia!
Il y aurait tout les sorts de phobie!Agoraphobie,
claustrophobie,etc
Finalement pour vs donner une idée de l organistion de ces sorts:ds le menu magie le celestin aura:
(Prière)Faille temporelle(niv1)
(Prière)Faille temporelle(niv2)
(Amour)Amour indéfini(niv1)
etc.
Voila c est tout pour aujourdui et j attend toujours la reponse d un scripteur.Merci

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:35:59

... On va dire que l´espoir fait vivre, hein.

CaiusAugustus
CaiusAugustus
Niveau 3
04 juin 2007 à 21:58:05

En effet..Enfin,bref l´idée est lancée,le mod aussi
;t ant pis,des qu il sera terminé je vais l envoyer
sans quetes ni scripts(quoique cela aurait été plus
sympa avec)
Merci quand même de m´avoir "soutenu".

major46
major46
Niveau 9
05 juin 2007 à 07:23:54

sur 100 tu te donne combien en creation de module???

CaiusAugustus
CaiusAugustus
Niveau 3
05 juin 2007 à 15:41:45

Mais Looool!:)Mdr.Moquez vous bien,de toute façon
c´est tout ce que vous savez faire.Non,mais les
gens d´aujourd´hui....

La vidéo du moment