CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat?pas combats?tour par tour?

hugobossdemerde
hugobossdemerde
Niveau 5
30 mai 2007 à 17:08:48

bonjour a tous
je suis sur le poind d´acheter morrowind.E.S

j´ai deja recolter nombre de rensseignement sauf sur les combats:

pouriez vous me parler des combats:

car chez mon pote qui a la xbox on y a joué 5mn

on étais dans un teritoire désolé et il y avait une sorte de truk qui vole qui nous a ataqué,et la grosse suprise :ouch:
les combats son vraiment bizare vous pouvez m´expliquer?

Armenus
Armenus
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:11:01

Pour les combats au corps à corps , tu as trois types de mouvements.
Le choix de celui qui est le plus efficace dépend le plus souvent de ton arme.
C´est pas du tour par tour , c´est exactement comme un fps , mais sans gun :content:
Pour la magie , c´est simple , tu te mets en mode magie , tu choisis ton sort et tu le balances tant que t´as de la mana.
Ceci dit , je te déconseille de faire un mage spécialisé dans la magie de combat pure ( boules de feu etc. )

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:24:19

Ahhhh rien de tel qu´un bon et pur mago :noel:
Paralyser l´ennemi 30 secondes, le canarder avec tous tes meilleurs sorts et ensuite admirer le cadavre encore fumant de ton ennemi :bave:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:25:33

Quoiqu´un bon guerrier, une hache et une demi-tonne d´acier pour se protéger ca peut etre chouette aussi :ok:
A toi de voir qul perso tu incarnera, selon ton style : une brute, un assassin discret, un mage puissant,...

hugobossdemerde
hugobossdemerde
Niveau 5
30 mai 2007 à 19:05:08

a choisir:fable ou morrowind? :ange: ou :diable:

Nykut
Nykut
Niveau 4
31 mai 2007 à 10:32:07

Choisis Morrowind : les graphismes sont moins beaux que Fable, et l´action moins intense, mais sur tout le reste il n´y a pas de comparaison possible : Morro est un chef d´oeuvre. Fable, tu vas y jouer un temps, pis après c´est bon t´as fini le jeu. Que Morro tu vas recommencer parties sur parties pour explorer toutes les possibilités, la map est énorme, 15 guildes, des dizaines de villes, je´n´sais combien de grottes donjons, ruines etc...

lord-balthazar
lord-balthazar
Niveau 2
08 juin 2007 à 01:02:36

J´entend partout " Ouais !! ! Les mage sont fort, les guerrier sont si, les voleur sont ça "

Mais le mieux est de faire ta propre classe ( par défaut : aventurier )

Pour ma part mon perso est presque invisible devant l´ennemie ( voleur ), a de puissant sort et fait de puissante potion ( mage ) et a un équipement digne d´un orque ( guerrier )

Vive les Guerrier/Mage/Voleur !! !

B_cat_28
B_cat_28
Niveau 5
08 juin 2007 à 16:21:55

morrowind est modifiable ce qui boost la durée de vie du jeu à presque illimité ( c´est pareil pour oblivion et les extensions de morrowind et obivion ).déja que la duré de vie est longue ...

9963
9963
Niveau 6
10 juin 2007 à 11:59:49

pk vou dite durer de vi presque illimeter c fau la durer de vie est seulement illimiter parcquil y a deja un bon millier de quette plus une infiniter grace a lediteur les race on en recrer grace a lediteur les donjon pareil les guild pareil on peu tou faire c geant :fou: :fou: :fou:

La vidéo du moment