bonjour a tous
je suis sur le poind d´acheter morrowind.E.S
j´ai deja recolter nombre de rensseignement sauf sur les combats:
pouriez vous me parler des combats:
car chez mon pote qui a la xbox on y a joué 5mn
on étais dans un teritoire désolé et il y avait une sorte de truk qui vole qui nous a ataqué,et la grosse suprise 
les combats son vraiment bizare vous pouvez m´expliquer?