
Dans la mesure où tu peux, bien sûr, prends les 2, car ils sont différents de style et d´ambiance, mais quand même très passionnants.
Personnellement, j´ai préféré Bloodmoon pour le fun, mais pour l´aspect "technique" de jeu, Tribunal est très fort et hardu comme a dit justement Jacen_Solo_2.