CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morrowind, tribunal et bloodmoon ?

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
29 mai 2007 à 18:47:03

Faut-il obligatoirement avoir termine Morrowind pour installer Tribunal, et Tribunal pour installer Bloodmoon. Car je prevois de les acheter, mais j aimerais etre sur de ne pas faire un achat pour rien...

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:58:05

Tu peux te balader en Solshteim ou à Mournhold sans avoir fini Morrowind. Par contre, le niveau est nettement au dessus, tu risques de te prendre une rouste si tu es trop faible. :)

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
29 mai 2007 à 19:03:08

Non, je pense pouvoir y arriver, je dois juste tuer mon petit Dagoth, mais j ai malheureusement oublier mon Broyeur dans un trou paume et donc j ai la flemme d aller le chercher, mais mon niveau est assez bon...
Sinon, me conseillez-vous Tribunal et Bloodmoon?

Astus
Astus
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:56:01

:salut:
Dans la mesure où tu peux, bien sûr, prends les 2, car ils sont différents de style et d´ambiance, mais quand même très passionnants.
Personnellement, j´ai préféré Bloodmoon pour le fun, mais pour l´aspect "technique" de jeu, Tribunal est très fort et hardu comme a dit justement Jacen_Solo_2.

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
30 mai 2007 à 09:53:08

S´il ne te reste qu´à tuer Dagoth, tu devrais trouver un intêret renouvellé en achetant ces deux extensions, car tu trouveras des ennemis qui ne mourront pas en un seul coup de broyeur. ;)

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
30 mai 2007 à 17:03:52

Ok, merci beaucoup pour ces precisions... Je commencais a m ennuyer un peu sur Morrowind...

major46
major46
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:27:14

j´ai une kestion moi aussi,
on peu continuer avec son personnage de morrowind en installant tribunal ou bloodmoon??

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
01 juin 2007 à 18:26:21

Et bien , jespere bien, car sinon, ce serait doomage, mais je crois que oui, mais il faudrait demander a quelqu un qui les as installer...

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:58:01

Oui on peu , mais je conseille de bien les entraineés (car bloodmoon tous le long c´est pas de la tarte , et pour tribunal il y a un boss trés trés dur , une déesse pour tous dire...)

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:34:23

:salut: est- ce que ces 2 extensions sont obligatoires pour installé le mod Nova Magica? :

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article756&var_

Merci d´avance :ok:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:38:06

Si tu savais lire (et sans vouloir de vexer)

C´est ecrit Tribunal requis :)

Voila et pas de quoi :)

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:44:51

Hum... autant pour moi :honte:

Blooddmoon et Tribunal sont bien 2 extensions ?
Elles apportent quoi de plus à part quelques villes, des donjons et 2-3 créatures ?

Enfaite je voudrais savoir pourquoi Tribunal est requis ?

Si je l´installe sans Tribunal va t´il y avoir de nonbreux problèmes ?

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:58:23

Oui elles sont bien deux extensions
BloodMoon rajoute une ile avec de niouvelles quetes (Sa quetes principale) deux nouvelle villes et beaucoup de créature.

Tribunal rajoute ben...heu c´est difficile a dire , je cris que c´est une ville.
Avec un conflit contre la confrérie nooir (et contre les dieux :peur: )

Je s&is pas.

Ben oui , tu ne pourras pas y jouer.

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
02 juin 2007 à 15:06:48

Ca doit rajouter en plus quelques nouveaux sorts et autre focntionnalités qui n´existent que dans les add-on.
Et comme Nova Magica a été construit avec les fichiers master de Morro + add-on, il les faut tous pour pouvoir l´installer.

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
02 juin 2007 à 20:59:26

Merci, je sais ce qui me reste à faire maintenant :-(

La vidéo du moment