CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des enfants à Vvardenfell ?

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:35:23

Salut à tous, je suis à fond dans Morro en ce moment. Quel jeu :content: .

Mais là soudainement, après pourtant déjà de nombreuses heures de jeu, je me suis apperçu qu´il n´y avait aucun enfant dans Vvardenfell. Est ce exact ? D´ailleurs, il ne semble pas y avoir non plus de personnes agées, tout le monde est dans la moyenne d´âge, vers les 30 ans, aucun bébé, aucun vieillard avec sa canne. C´est vraiment dommage car cela aurait amené de la variété à cet univers déjà bien consistant, mais parfois redondant tout de même en ce qui concerne les persos.

Peut être ne voulaient ils tout simplement pas que l´on tue des enfants ou des vieillards ?
Dommage :diable:

Vous savez s´il y a un mod permettant de mettre des enfants et des personnes agées dans Morro ?

Merci

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 mai 2007 à 14:38:26

Tu trouveras des mods avec des enfants sur wiwiland.com et sur ce site
http://lovkullen.net/Emma/kids.htm

Enjoy

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:50:16

Super merci beaucoup :-)))

Axl_Is_Back
Axl_Is_Back
Niveau 7
20 juin 2008 à 21:39:57

Excusez-moi d'upper un topic datant d'il y a un an, mais quand je coche ce mod dans "data files", un message apparaît à la fin du chargement de la partie pour me dire qu'il y a une erreur au niveau de l'arène de Vivec (Je ne saurais pas dire quel était exactement ce message, c'était un truc du genre "Error_Cell_Vivec_Arena)alors que je n'ai JAMAIS téléchargé de mods ajoutant un PNJ, ou modifiant cette arène !!!
Pourriez-vous me dire comment remédier à cela ?

Merci d'avance

:noel:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 juin 2008 à 21:59:22

Faudrait que tu essayes d'avoir le message exact, pour l'instant je n'ai aucune idée d'où peut venir le problème étant donné que je n'ai pas installé le mod (problème d'installation, fichiers manquants, incompatibilité avec d'autres mods ...).
Toutefois, pour tout les problèmes de mods, il est conseillé de jeter un oeil sur le forum de wiwiland consacré au mods en question, je te donne le lien vers le topic des enfants de morrowind, pose ta question là-bas si jamais :

http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=26345

cotin9
cotin9
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:34:20

Bethesda s'y est engagé, vous ne verrez jamais d'enfants dans ses jeux :non:

Par contre, des gens vieux, il y en a pas mal (il n'y a qu'à regarder le visage de certain(e)s du Temple, ainsi que des Conseillers Telvannis (ceux-là sont centenaires voire millénaires)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 00:01:53

Ils ne veulent pas qu'on les tuent ?

novembre
novembre
Niveau 18
21 juin 2008 à 00:15:59

Ca m'étonne pas que V connaisse ce mod ! :(
Pervers de lézard ! :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 juin 2008 à 09:18:29

Davdd Posté le 21 juin 2008 à 00:01:53 Ils ne veulent pas qu'on les tuent ?

:d) Tuer des enfants c'est quand même très limite, faut avouer et Morrowind n'est pas ce genre de jeu.

Axl_Is_Back
Axl_Is_Back
Niveau 7
21 juin 2008 à 13:44:19

D'accord je vais voir sur Wiwiland !Espérons qu'ils sauront me répondre :)

:noel:

cotin9
cotin9
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:19:36

D'après Bethesda, ce serait pour "des raisons élémentaires d'éthique et de morale".

C'est surtout pour ne pas être contraint au 18+ (et donc à la catégorie "jeux pour adultes"), ce qui ferait baisser les ventes.
C'est aussi pour cela qu'entre Daggerfall et Morrowind on avait vu la suppression du nu total (dans Daggerfall il y avait moyen de trouver des prostituées dans les Temples et les tavernes mal fréquentées).

Je trouve cela dommage, car ça aurait encore ajouté à l'immersion.

Enfin, pour corriger cela, il y a les mods, comme http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article646

La vidéo du moment