Salut à tous, je suis à fond dans Morro en ce moment. Quel jeu
.
Mais là soudainement, après pourtant déjà de nombreuses heures de jeu, je me suis apperçu qu´il n´y avait aucun enfant dans Vvardenfell. Est ce exact ? D´ailleurs, il ne semble pas y avoir non plus de personnes agées, tout le monde est dans la moyenne d´âge, vers les 30 ans, aucun bébé, aucun vieillard avec sa canne. C´est vraiment dommage car cela aurait amené de la variété à cet univers déjà bien consistant, mais parfois redondant tout de même en ce qui concerne les persos.
Peut être ne voulaient ils tout simplement pas que l´on tue des enfants ou des vieillards ?
Dommage
Vous savez s´il y a un mod permettant de mettre des enfants et des personnes agées dans Morro ?
Merci