CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cuirrasse Féminine

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
24 mai 2007 à 19:32:34

Bonjour (je sais pas qui répéte toujours qu´il faut dire bonjour mais je l´ai retenu :lol: ) Alors voilà depuis peu je me suis mis aux mods (on y prend facilement goût) et j´ai vu le mod "Cuirrasse fémine" et j´ai voulu le télécharger. Donc je télécharge, je décompresse dans "Data Files", je lance le jeu et puis je vais dans "Fichier données" et je coche ce mod. Durant les chargement habituel, quelque chose d´inhabituel s´est produit: un message d´erreur qui, si je me souviens bien, parlais d´une erreur de script. Bref je clique sur continuer pour voir ce que cela donne et quand je cherche une femme en armure son armure est effectivement modifiée mais pas la façon attendue. L´armure est... invisible et ces charmantes dames sont dans un carré jaune dans lequel il y a un grand point d´exclamation bleu. Immédiatement je quitte et je retourne voir dans Data Files. Je lis les "readme" et il est mis dedans qu´il faut Tribunal pour les faire fonctionner. Donc je me dis que j´ai fait une erreur et je retourne voir sur wiwiland et je vois qu´en effet il y a trois mods: un pour Bloodmoon, un pour Tribunal et un pour Morrowind "classique". Je clique donc sur le lien qui mène à ce dernier, je télécharge, je décompresse bref je réinstalle ce mod et je le recoche (je l´avais préalablement supprimé quand j´ai vu qu´il nécéssitait Tribunal) et je rejoue et... rebelotte même problême. Alors que faire? Si vous avez une idée, passez la moi s´il vous plaît, non p

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
24 mai 2007 à 19:36:14

Avant de continuer ce post, je tien à dire à quel point la touche TAB est... soulante (normal pour une Touche A Bière) et que je comptais structurer cette tartine un peu mieux. Donc je disais: non pas que ce soit indispensable mais j´aimerais quand bien l´employer pour que cela fasse plus réaliste. Donc merci et :désolé: pour cette tartine que j´ai mise plus haut.

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
24 mai 2007 à 20:09:06

Essaien mettant les 3 mods ( Bloodmoon, tribunal et morro) sinon je vois pas , et tkt pour ta " tartine" :lol:

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:13:56

Huuuu.... Normalement, ce "petit" signe apparait quand il manque le fichier de texture qui va avec un objet.

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:15:25

Bah en fait xbox j´ai que morro normal donc je vois pas ce que ça changerait en mettant celui de bloodmoon et de tribunal. Et Jacen je vois pas ce que tu veux dire.

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
24 mai 2007 à 21:24:43

Si tu nas que morrowind , tu ne peut pas utilisé ce mods car tu las dis toi meme "il est mis dedans qu´il faut Tribunal pour les faire fonctionner" Donc le probleme est là .

La vidéo du moment