Bonjour (je sais pas qui répéte toujours qu´il faut dire bonjour mais je l´ai retenu
) Alors voilà depuis peu je me suis mis aux mods (on y prend facilement goût) et j´ai vu le mod "Cuirrasse fémine" et j´ai voulu le télécharger. Donc je télécharge, je décompresse dans "Data Files", je lance le jeu et puis je vais dans "Fichier données" et je coche ce mod. Durant les chargement habituel, quelque chose d´inhabituel s´est produit: un message d´erreur qui, si je me souviens bien, parlais d´une erreur de script. Bref je clique sur continuer pour voir ce que cela donne et quand je cherche une femme en armure son armure est effectivement modifiée mais pas la façon attendue. L´armure est... invisible et ces charmantes dames sont dans un carré jaune dans lequel il y a un grand point d´exclamation bleu. Immédiatement je quitte et je retourne voir dans Data Files. Je lis les "readme" et il est mis dedans qu´il faut Tribunal pour les faire fonctionner. Donc je me dis que j´ai fait une erreur et je retourne voir sur wiwiland et je vois qu´en effet il y a trois mods: un pour Bloodmoon, un pour Tribunal et un pour Morrowind "classique". Je clique donc sur le lien qui mène à ce dernier, je télécharge, je décompresse bref je réinstalle ce mod et je le recoche (je l´avais préalablement supprimé quand j´ai vu qu´il nécéssitait Tribunal) et je rejoue et... rebelotte même problême. Alors que faire? Si vous avez une idée, passez la moi s´il vous plaît, non p