Bonjour (logique que ça commence comme ça)
Ben voilà, j´ai un problème avec MGE (pour voir loin), au lieu d´afficher le paysage lointain en "simplifié", ça affiche le paysage en blanc:
http://img408.imageshack.us/img408/6012/screenshot1na4.png
Heu... voilà, comment faire pour afficher le paysage normalement? Et pis aussij´utilise un dll basique (j´ai pas bloodmoon).
Mici d´avance.