je rajouterais :
dans la fenetre rendu :
[SHIFT + mouvement de souris] =
rotation de la camera autour de l´objet selectioné (ou autour du radius d´edit)
[barre d´espace + mouvement de souris] = mouvement de la camera
[molette de la souris] =
zoom avant/arriere de la camera.
deplacement d´un objet :
CG maintenu (sur objet) et mouvement de souris
+ rien = deplacement de l´objet
+ X = deplacement sur l´axe X
+ Y = deplacement sur l´axe Y
+ Z = deplacement sur l´axe Z
rotation d´un objet :
CD maintenu (sur objet) et mouvement souris
+ rien = rotation autour de l´axe Y
+ X = rotation autour de l´axe X
+ Z = rotation autour de l´axe Z
CG (clic gauche) CD (clic droit)
sont bien pratique ceux là je trouve...