CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai plus ma magie

moipigi
moipigi
Niveau 2
19 mai 2007 à 10:47:05

bon voila quand je fais clic droit pour aller a mon inventaire j´ai plus le menu de magie :malade: !!
est ce que l´un de vous peut m´aider a regler ce petit probleme svp

godzilla2005
godzilla2005
Niveau 7
19 mai 2007 à 11:29:36

je pense que c´est un des nombreux bugs présent dans les eldes scrolls
essaie de charger une partie avant que tu est u ce bug ou recommence une nouvelle parti
mais sa pe provenir d´un mod que tu aurais pu installer alors regarde les mod activés

moipigi
moipigi
Niveau 2
19 mai 2007 à 12:05:20

le probleme c´est que ca le fait a toute les parties !! et meme si je prends une ancienne save ca le fait aussi

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
19 mai 2007 à 13:59:08

quand tu clique droit, tu est est dans le menu de ton perso avec inventaire, fiche de perso, carte et menu magie.

en bas de l´écran, de gauche à droite tu verra
1)tes barres de santé / magie / fatigue
2)ton arme actuellement équipée
3)ton sort, parchemin ou objet magique en cours
4)plus à droite, la liste des effets actif et la mini carte.

quand tu est dans le menu (apres avoir cliqué droit) faire un clic gauche sur l´une de ces 4 parties affichera/désaffichera le menu correspondant.

donc pour réafficher ton menu magie, clic gauche sur l´emplacement de tes sorts (celui à droite de ton arme)

s´il ne s´affiche reclic gauche et là c´est bon
(ça veux dire qu´il était ouvert mais caché derriere un autre menu)

autre truc : en haut a droite de chaque fenetre (fiche de perso, carte etc) il y a une petite case, si tu clic dessus (elle s´assombrie) ça fera en sorte que la fenetre reste ouverte quand tu sort du menu clic droit.
par exemple, clique en haut à droite de la carte, clic droit (pour revenir au jeu) et micracle, ta carte reste affichée.

enfin voilà quoi, apres essaye d´organiser ton menu clic droit comme ça t´arrange le mieux, a savoir que le jeu garde la position et la dimension des fenetre en memoire.

idem pour tout les menu marchand, ou encore quand tu ouvre des contenant, et meme la fenetre de discussion est customisable.

ça me fait penser au passage que le menu d´oblivion c´est vraiment de la m*rde par rapport à celui de morro.

bon j´espere que t´a pigé mon explication

a plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment