CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sept lame (new mod )

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
19 mai 2007 à 01:00:18

encor un nouveau mod je vait faire un mode qui rajoute la guilde des sept lame

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
19 mai 2007 à 01:03:31

ja vait rajouter a balmora une guilde (la guilde des sept lame)
rajoute
une new guilde
14new pnj
une new arme
une new armure
etc...

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
19 mai 2007 à 02:42:57

Pourquoi pas une guilde de nécromanciens ou de druide (si ça n´existe pas déja en mod car je ne sais pas je n´ai pas morrowind sur PC ) :-) Pour les noms je ne sais pas mais lame est déja prit pour l´ordre des Lames... (quête principale) C´est juste des suggestions mais c´est une très bonne idée je trouve... malgré que je ne pourrai jamais en profiter :-(

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
19 mai 2007 à 07:11:32

pourkoi pas goty n est pas chaire tu devré esayer il et super se jeux

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
19 mai 2007 à 07:17:03

vous pouver proposer des nom pour ce mod

hermione60
hermione60
Niveau 8
19 mai 2007 à 07:37:17

porquoi pas la guilde de l´inaltérable savoir?(pour druides)
la guilde des "tue la mort" (nécros)
bref, à vous de chercher quoi
:lol:

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
19 mai 2007 à 07:51:46

eeeuuuuuuuhhhhhhhhh
nan jaime pas dsl

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:51:20

Tu peut dire vers quoio c´est tourner ?

Magicien , Barbare , chevalier ?

Comme sa les choix de noms seront plus conveinquant^^

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:42:02

Elite guerier

major46
major46
Niveau 9
19 mai 2007 à 14:58:15

Tu pourrai la faire en lhonneur de caius cosades
La Guilde des disciples de Cosades
et la guilde logerai a Balmora,dans un batiment qui portera nom du "Cercle des bendictions" (car 7 poorte bonheur)
les missions de cette guilde auront un rapport direct avec lempereur, c´est en fait les service secret de l´empreur.Et le chef de cette "nouvelle guilde" serai caius cosades.

Q´est ce que ten dit???

NOM DU MOD: Nouvelle Guilde de caius
BUT DU MOD: Rajoute une nouvelle guilde qui est sous la direction de caius et qui a pour mission de servir lempereur, amelioration de l´ordre des lames!!
NOM DE LA GUILDE: Ordre des 7 lames
LIEUX OÙ LOGE LA GUILDE: "Au verrou de la chance" ou dans un batiments creer qui se nommerai "Le cercle des Benedictions"

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
19 mai 2007 à 14:58:45

cOol

ba pour le nom du mod, vois en fonction du scenar de la guilde, sinon pour le nom de la guilde... jvois pas trop...

La Guilde Des:

Guerriers-ayant-fini-la-guilde-des-guerriers-et-vo
ulant-atteindre-le-statut-d´élite...

??

non ? c´est con ? oui je suis d´accord... pardonne moi...

les sept lames je trouve ça bien, (s´il y a une d´une façon ou d´une autre une histoire où le nombre 7 prend son sens)
je ne trouve pas que ça gene particulierement avec l´odre des lames...

sinon :

si c´est des gentils :

• le Tranchant de la Vertue **

(de la Vérité ? de la Justice ?)

(et ses variantes, *la Vertue Aiguisée*, *le Juste Fléau*, *la Frappe Vertueuse* etc...)

si c´est plutot des méchants :

• Sombres Sabres **

(ou encore *le Fardeau du Marteau*, *les Sabreurs de la peur* (de la terreur ?) , *La lutte des Cendres*, *Inflexible Chatiment*, etc...)

en fait ça depend beaucoup du scenar que la guilde proposera (je sais jme repete)

ou encore :

- Chevaliers des Cendres
- Guerriers du Crépuscule (ou de l´aube, hein ?)
- La Voie du Combattant
- l´Ivresse de la Guerre
- La Rage au Ventre
- Les Héros Déchus
- Lame des Guerriers (l´âme ?)
- Balmora´s boys
- La Franche Baston (ça fait taverne plutot)
- Salle de muscu de Balmo
- Le Gourdin du Destin
- Les Alcooliques Fanatiques
- Gros Bras & Skouma

bon si j´arrete pas ça va devenir lourd...
désolé il est tard chez moi ~

a plus

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
19 mai 2007 à 15:06:53

trouver!!!!!!!!!!!!!!
:fete:
les sept Elite

major46
major46
Niveau 9
19 mai 2007 à 15:21:44

et ce sera koi le scenario??

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
19 mai 2007 à 15:46:27

enfaite sept parceque jaime bien ce nombre
l´histoire:
en morrowind un drame des squelet envaisen morrowind il se refugie dans sertaine grote
pour se reposer.en morrowind la fin du monde etais predit pour certain sorcier qui desespairé puit ces sorcier pour une securité au max furent une réunion ou ils décidaire de se joindre au akavataz(les squelete aillent une grande puissance le chef des akavata acepta leur offre.pui dans balmora un conseille eu lieux les puissance de morrowind ce rejoinire pour exterminer les akavatarz.les sept Elite apelaire le plus fort forgeront de tous morrowind ce forgeron construi sept armure pour les sept Elite des arme et ils urent droit au meilleur equipement de morrowind
puit au moment choisi ils (les sept Elite) furent des dessente dans les cave pour tuer tous les akavatarz qui etait restait dans les grote les sorcier qui étais maintenant avec les akavatar lancere des sort d une puissance fénoménale pour vaincre les sept Elite mais ils resistere grace a leur armure qui étais d une resistance absolue
ils sortirent leur lame et tranchaire en deux partie la gorge des miserable monstre le sang jaillit les grote comencérent a se paindre dune couleur rouge sang a force de découpé des monstre
un certain temp apré les sept Elite sortirne victorieu des grote ils avait raporté la téte du chef akavatarz.les sept Elite furent aclamer de tout les citoyen de morrowind depuit il furent considerai comme des heros on construi méme un batiment a leur auneur ce batiment fu construi a balmora par les meileur architect de tou le pays de morrowind.mais un jour sertaint marchand rentrérent de leur voyage en courent ils racontaire que des akavatatarz étais encore en vie
alor le conseil dit au sept Elite de ce debaracer de ces akavatarz le jour d apré les sept Elite partirent pour exterminer les akavatarz resten mis cette fois il furent exterminé les akavatarz furent gagnent du comba entre eux et les sept Elite allor une depresion furent envahir tous les village mais les fils des sorcier qui furent a leur tourent sorcier jurére de retenire les porte des grote ou se trover les akavatarz ils le firent
pour excusait leur encetre de la traisont qui furent.les sorcier maitere des seaux sur les portes des grote pour bloquer les akavatarz. sertaint akavatar étais a lexterieur des grote allor les sorcier les combatu et moururent au combat mais aver can méme reusit a tuer leur enemit (les akavatar ce situent a lexterieur des
grote ils eurent leur nom ecrit sur une piere sacrée et furent reconu meilleur magicien de tous morrowind.voila maintenant la quete sera de tuer les trois chef akavatarz pour metre cette quete il faudra parler au batiment des sept Elite. :gni: :gni: :gni: :pacd:

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
19 mai 2007 à 15:47:37

dsl pour les fautes dortographe :desole: :desole: :desole:

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
19 mai 2007 à 16:29:32

j´espere que les PNJ de ton mod nous raconterons ça d´une façon un peu plus claire...

par ce que là... c´est du dûr-à-lire...

et par pitié, ne fait pas de livre dans ton mod,
épargne nous ça !

mais jt´en veux jt´aime bien comme ça :ok:

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
19 mai 2007 à 16:32:10

eeeee g pa lintension de faire un livre

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 08:04:11

tkt jai monbescherelle mon dico tout méme mon traducteur avec corection d orthographe :gni:

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 08:06:00

e si quelquin peut corrigé mon grand texte se serai super commme sa je pourai faire un livre en moin

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:27:44

En Morrowind un drame se produit : des squelettes l´envaissent ils se refugient dans certaine grotte pour se reposer.En Morrowind la fin du monde étais predit pour certains sorciers qui desespairaient.Puis ces sorcier pour une securité au maximum firent une réunion ou ils décidèrent de se joindre au akavataz(les squelette aillent une grande puissance le chef des akavataz accepta leur offre)Puis dans Balmora un conseil eu lieu, les puissances de Morrowind se rejoingnire pour exterminer les akavatarz. Les sept d´Elite apellairent le plus fort forgeron de tout Morrowind, ce forgeron fabriqua sept armures et sept armes pour les sept d´Elites et ils urent droit au meilleur équipement de Morrowind.

J´ai fait que le début :rouge:

La vidéo du moment