Assez simple, au moment d´ouvrire le mod dans le tescs, avant de mettre "set as active file" et "ok" tu clique dans le cadre à droite, tu mets un descriptif, tu peux aussi mettre ton nom...
Apres, tu mets "set as an active file" puis "ok" et tu saves...