morrowind est l´un des jeux les plus redoutables concernant les bugs... Quand je l´ai acheté, mon ordi arrétait pas de planter pendant que je jouais, et ce, uniquement avec morrowind.... J´ai essayé plein de choses (mise à jours des driver de la carte graphoque, patch,...) sans rien trouver. Ca m´a vraiment souler, je ne supportais plus, donc j´ai arrété de jouer. Un jour j´ai eu un nouveau PC j´ai réessayé, et ca marchait. J´ai jamais compris pourquoi, mais j´en connais d´autres qui avaient du mal à exevuter ce jeux.
:dsl:
J´ai peut etre des sauvegardes de morrow qui restent, je regarderais à l´occasion, mais de toute facon je n´ai jamais eu les extensions.