CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec le parchemin de libération

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
16 mai 2007 à 12:50:16

Bonjour tout le monde! J´ai un petit problème, et je n´ai pas trouvé la solution en recherchant sur le forum donc j´m´excuse si ça a déjà été traité.

J´ai un assez vieux PC en trop, sur lequel j´ai installé Morrow, le jeu marche sans problème, mais lorsque je prends le parchemin de libération que me donne le vieux tout au début du jeu ( pour passer la porte ), lorsque j´appuie donc sur espace pour le prendre, le jeu plante et se quitte d´un coup.

Quelqun peut-il m´aider? Merci d´avance ;) !

Armenus
Armenus
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:17:38

Bizarre ton problème , pas de message d´erreur , rien ? :sarcastic:
Essayes toujours de réinstaller :-)))

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:21:46

Non aucun message d´erreur. J´ai déja réinstallé, et installé les deux add-ons, mais rien de n´a changé. Merci de ton aide.

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
17 mai 2007 à 11:42:55

Personne ne pourrait m´aider ^^?

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
17 mai 2007 à 12:06:13

Désolé pour le troisième post de suite mais j´ai eu une idée : Quelqun pourrait t´il m´envoyer une sauvegarde quelconque pour tester si le jeu marche ( en dehors de ce bug qui m´empêche d´avancer ) : J´ai installé Morrow, et les deux add-ons (goty).

Merci d´avance !

sd460
sd460
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:41:12

morrowind est l´un des jeux les plus redoutables concernant les bugs... Quand je l´ai acheté, mon ordi arrétait pas de planter pendant que je jouais, et ce, uniquement avec morrowind.... J´ai essayé plein de choses (mise à jours des driver de la carte graphoque, patch,...) sans rien trouver. Ca m´a vraiment souler, je ne supportais plus, donc j´ai arrété de jouer. Un jour j´ai eu un nouveau PC j´ai réessayé, et ca marchait. J´ai jamais compris pourquoi, mais j´en connais d´autres qui avaient du mal à exevuter ce jeux.

:dsl:

J´ai peut etre des sauvegardes de morrow qui restent, je regarderais à l´occasion, mais de toute facon je n´ai jamais eu les extensions.

La vidéo du moment