Bonjour à tous peuple de Vvardenfell
Ma question comme vous l´aurez remarqué porte sur la peste, j´ai attrapé cette maladie suite au combat contre le pestiféré de la^sixième maison, pour la quête principale. J´ai alors attendu longtemps avant d´aller me faire soigner, ainsi mon niveau 14 à 217 en force et un chiffre qui s´en approche en endurance.
Cependant mon personnage avant de se faire soigner avait 220 en force, et lors de son passage au niveau 15, il était inscrit force x3, seulement ma focre à baissé s´est retrouvé à 217, le x3 c´est en fait transformé en -3
Ma question est donc: Est il possible de contrer la baisse des caractéristiques gagnées par la peste lors des passages au niveau suivant ?
Bon jeu à Tous
Ps: si la question a déjà été posée, j´accepte les
,
et autre 
Seulement un petit lien serait le bienvenue, merci d´avance 