Je voulais savoir si la rumeur sur un gaming live de Morrowind (vu dans le commentaire du gaming live de l´add-on de Oblivion :"On frémit à l´idée d´un Gaming Live sur Morrowind !" ) était confirmée ou si cette idée était encore en suspens...Merci
Dunkleos
Niveau 2
13 mai 2007 à 19:53:45
j´sais pas,mais effectivement ca fait envie...
Grutefruh
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:00:19
Oh oui, ça fait envie. Ils ont un humour encore pire que moi, mais ça fait vachement envie...
Pierro80
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:02:37
Ouai sa ferait plaisir de voir l´humour de FRanck Morrowiné