C´est ce mod ci qui rajoute de nouveaux ennemis et qui rajoute par ailleurs, ces traqueurs nocturnes. Ils sont plus ou moins fort selon le traqueur que tu rencontres, ils ont tout type de classe, du mage à l´archer en passant par le guerrier:
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article782
D´ailleurs je tiens à rajouter que ce mod complète le bestiaire par d´autres monstres très puissants, tels que les "horreurs", monstres pratiquement intuables pour mon pauvre perso niveau 23.
