CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traqueurs nocturnes

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:07:24

:hello:

J´ai découvert une ruine dwemer au nord-ouest de la carte, dans le coin.
C´est une grande ruine avec un immense pont au nord-est de gnisis, a 5 minutes et 2 quetes a pied.
Mais en m´engageant sur le pont, j´ai remarqué une forme humaine juste à l´est, en train d´observer la mer en bas de la falaise.
Cet homme m´a assailit.
il était vétu d´une robe avec effet sac poubelle, d´un claymore daedrique luminescent et avait une capuche bleue sur sa tête "à la jawa".
Son nom : traqueur nocture.
Une fois mort, il s´est évanoui.

Alors, question : qui est ce type ?? ?

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:08:31

nord-ouest de Gnisis, pardon. c´est dans le coin :honte:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:09:01

Oo tu aurais un screen ?
J´ai pas envie d´aller vérifier :hap:

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:25:21

Ca sent le personnage de mod ça. Capuche à la Jawa et claymore luminescente? Tu aurais pas mis un mod Star Wars par hasard? ;)

king-of-moi
king-of-moi
Niveau 3
07 mai 2007 à 22:40:28

capuche jawa , je vois pas mais pour la claimore sa peut être un effet lumineux dut a un enchantement dessus

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
07 mai 2007 à 22:53:41

Un screen stp , sinon oui je pense que c´ est un mod ou un facke

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:05:10

Sympa, la confiance régne :honte:
Oui, j´ai un mod Star Wars, mais ça n´a rien a voir.
Par "tete a la jawa" j´entendais capuche et tete toute noire avec seulements les yeux qui brillent.
Je vais voir si j´ai un sauvegarde avant le moment.
Et par claymore luminescent, j´entendais claymore daedrique enchanté :-)))

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:26:00

Bon, voila les screens :

la position :
http://img151.imageshack.us/img151/7627/screenshot193eg3.png

la ruine :
http://img509.imageshack.us/img509/9798/screenshot177xc9.png

le mec :
http://img151.imageshack.us/img151/6202/screenshot192em0.png

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
08 mai 2007 à 11:45:08

C´ est un mod tous simplement.

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
08 mai 2007 à 11:54:23

Oui, ça ne faisait aucun doute.
Maintenant, faut savoir de quel mod il fait partie.

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
10 mai 2007 à 12:54:25

c est un mod que TU as installé, donc comment veux tu qu on te dise de quel mod ça vient et ce que c est?

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
13 mai 2007 à 21:12:12

C´est ce mod ci qui rajoute de nouveaux ennemis et qui rajoute par ailleurs, ces traqueurs nocturnes. Ils sont plus ou moins fort selon le traqueur que tu rencontres, ils ont tout type de classe, du mage à l´archer en passant par le guerrier:

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article782

D´ailleurs je tiens à rajouter que ce mod complète le bestiaire par d´autres monstres très puissants, tels que les "horreurs", monstres pratiquement intuables pour mon pauvre perso niveau 23.
:lol:

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:17:39

M´a l´air sympathiquement sympa ce mod. A tester. :)

La vidéo du moment