S´il vous plaît, pourriez- vous me dire si ma carte graphique ( Radeon 9200 AGP) suffit pour jouer a morrowind III ?? ?
Sinon il y a :- processeur : amd athlon(tm) xp 2600+ ....- mémoire 512 MB- ....
merci d´avance
Vi viv i, y´a pas besoin d´une bête de course pour pouvoir y jouer. Il date de 2002 quand même.
Il n´y a donc aucun probleme ?
Nan aucun, j´arrive à faire marcher le jeu avec:
- 256 Mo de ram- Pentium 4 de 2.4 Ghz- carte graphique quasiment inexistant, ATI radeon 9000 avec 64 Mo de ram.
non, pas de probleme
Merci beaucoup !! !Je vais bien m´amuser avec "Morrowind The elder scrolls"