CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crachons sur Oblivion

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:44:57

:-)
Le post d´UseSoap résume les mauvais côtés d´oblivion.Il a juste oublié un point, le manque de guildes et factions par rapport à morrowind.

katan-amn
katan-amn
Niveau 4
28 juin 2007 à 22:56:27

effectivement, et c´est un peu baclé...

Genre un batiment est attaqué ( spoiler, je dirais pas que le batiment se trouve a Bruma xD ) il crame, apres la mission, 100h de jeu plus tard, tu ramene ta fraise, le batiment crame toujours ><

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
29 juin 2007 à 08:31:06

un truk de ouf dans morrowind je me fait attaquer par des assasin je cour ver un garde pour qu il m aide et la il reste planter mon dai katana je vouler lui exploser sur la geul sa c un défaut tu te fait attaké les garde sont la juste pour une persone (toi). un mauvais point sur oblivion voila il y a des scenario plutot bien dans oblivion mais trop de repetision a croire voila il on fait une quete il lon bien aimer mais il la remete 60x c un peu abuser koi a oui voila dans une anciene partie javais attun le niveau 100 en presision je me dit super maintenat je ne devrait plus tirer 80fléche pour que y en a qu une qui attein sa cible javais préparer des fléche magic rien que pour je me tien il me faut trouvetr un garde 5seconde de recherche ah y en a un par la je me dit alatake je prend mon arc dadrike je charge mon ark a fond avec ma fléche je tire sur le garde et la maleureuse desepsion la fléche la encor traverser je me dit sa c rien juste un petit bug je retire idem je pete un plomb je me dit toi garde de m**** tu va mourir kan méme je prend mon dai katana je lui explose sur la geul et ladmire en trein de mourir (c pationent :lol: ) voila un enorme bug de morrowind ou sinon dans oblivion je prend mon ark je charge je respire un bon coup d aire et je tire a des centaine de metre et la je vien devaliser le cadavre qui sait prit 4x dégat plus fléche magic aie jai mal pour lui le pauvre a oui en féte c t un bandit il a voler a des centaine de metre le pauvre. :ok:

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
29 juin 2007 à 08:33:01

tu ne parlerai pas de la guild des mages de bruma quant elle ce fait ataker par des fantome et tou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 08:36:09

Juste que , avec mon archer, j´ai assassiné tous les pnjs de Balmora à l´arc ; faut juste savoir ou tirer pour pas que ca traverse :sarcastic:

Matt_le_chauve
Matt_le_chauve
Niveau 3
29 juin 2007 à 20:28:46

Moi j´ai trouvé un super slogan de la mort qui tue... ( ou presque )

Oblivion ! Casse Bonbons ! Oblivion ! Casse Bonbons !

:dehors:

[nio]
[nio]
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:11:06

Non! Oblivion! Oblitroufion!Oblivion! Oblitroufion!

:dehors:

oblitution
oblitution
Niveau 7
05 juillet 2007 à 12:01:56

Oulalalaaaaaaa ...

Vous avez perdu la foi , mes frères , ne faite pas de telles actes , voyons , Oblivion est plus que magnifique ( si vous avez au moins une geforce 8500 GT , bien sur ) les combat son plus rhytmé que dans morrowind , il ont eviter de s´emcombrer avec certain truc ( shuriken , couteau de lancer ) mais un mod nomme Throwings Stars permets d´avoir des shuriken , des dards , des hache , couteau et meme marteau a lancé , alors elle est pas belle la vie ?

N´oubliez pas surtout , Oblivion est magnifique , Je ne joue plus trop a Morrowind pour ca , mais bon , Morrowind me plait vraiment mais je ne crache pas sur Oblivion pour autant .

Aussi oblivion est buggé , mais il a de la compensation ( comment ca s´écrit ?! ) Sérieux regarder l´alchimie de Morrowind , Décevant ... Oblivion remédi ( aaargh comment ca s´écrit ?! ) A certain probleme .

En plus , si vous prenez Oblivion en anglais , vous senté que le jeu , avec ces 1000 et + dialogues parlé , surtout aen anglais , sont très agréable .

Je vous jure , même ma mère en passant devant mon ordi a dis qu´elle aimerai habité la bas ( j´était a anvil je crois ... )

Bon je vais pas ecrire 3 ans , mais je veux juste vous raisonner .

au fait , la lévitation , il y a des mods pour ca :)

A et au fait , y´as aussi des mods ( en preparation , vidéo sur dailymotion ) pour les arbalète et les Gun

A , aussi , au fait , y´a un mods pour les lances , les faux , et les hallebarde

A , et puis , aussi , au fait , heu ... non rien , juste que tessource et TESCS et Wiki et planetelderscroll sont vos amis

( et si vous n´avez Oblivion et que vous craché dessus , renseigner vous en y jouant , pas en regarde X nombre de vidéos et X nombre de commentaire et X nombre de test . Jouez-y )

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:27:58

Et ben dis donc :ouch:
On est quand même beacoup à revenir sur Morrowind après la déception d´Oblvion :ouch:

-Still-
-Still-
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:00:40

Je comprends ceux qui sont déçus par Oblivion, mais de là à renier ce jeu complétement (quoique^^)...
Il est vrai que comparé à Morrowind, Oblivion ne détient que le gameplay et les graphismes.
Ayant joué à Oblivion en premier, puis au vu de la réputation de Morrowind, j´avais pris la décision de me prendre ce dernier. En commençant à jouer, j´ai été submergé par la musique du menu (je comprends les nostalgiques :) ). Une fois la partie lancé, les deux seuls points qui m´ont déçu sont le gameplay (taper 10 fois sur un ennemi avant de le toucher, ça fait quand même bizarre^^) et le systéme de sorts (on ne peut pas lancer de sorts en tenant une arme). Mais passé ces deceptions, il faut reconnaitre que Morrowind est un jeu qui me donne l´impression d´être beaucoup plus riche, plus complet, plus interessant qu´Oblivion. Je retiens notamment des petits détails (qui font parfois la différence) comme le nombre de sources de lumières que l´on peut tenir à la main (bougies, torches...) et ce vent qui se lève parfois :)

Seulement, je n´ai pas pris le temps d´apprécier ce jeu à sa juste valeur tout simplement parce qu´il faut s´y investir en temps.
Et puis, après avoir joué à Oblivion, j´ai du mal à accrocher ce jeu.

Cependant, je suis conscient de l´énorme richesse de Morrowind, et je pense que cet été, je tenterais une aventure qui s´annonce longue...très longue :)

pitinourson
pitinourson
Niveau 6
08 juillet 2007 à 17:31:39

je suis tres decu par oblivion je lai acheté ier et c comme si javai jeté 40 euros par la fenetre(presque) jai trouvé oblivion peu original en plus mon echassier des marais adoré a disparu :snif:

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2007 à 23:33:06

achète toi un dada

Astus
Astus
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:35:22

Mince, j´aurais dû attendre, le prix a baissé ! :rire:

frar
frar
Niveau 14
09 juillet 2007 à 00:03:06

et encore, on peut le trouver neuf à même pas 30 euros maintenant...

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:09:09

Il est à 25€ au FreeRecordShop :ok: et neuf en plus.

mr_hunter
mr_hunter
Niveau 5
15 juillet 2007 à 16:33:49

message a eddy 225: tu as raison sur bien des point mais tabarnak vien po me dire calice de criss ke cyrodiil est plus vaste ke morrowind !! !!!!!! calice tes dans le champs!!!!

mr_hunter
mr_hunter
Niveau 5
15 juillet 2007 à 17:09:40

celui ki a le plus raison dans ce forum je crois ke son nom cest katan-am ou kelke chose du genre

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
16 juillet 2007 à 08:26:42

Tribinal Posté le 09 juillet 2007 à 00:09:09 Il est à 25€ au FreeRecordShop et neuf en plus.

Tiens, j´addore ce magasin, par contre il est en Hollande.

_clement_lnl
_clement_lnl
Niveau 6
20 août 2007 à 17:52:55

-Still- profil
Posté le 05 juillet 2007 à 20:00:40

Il est vrai que comparé à Morrowind, Oblivion ne détient que le gameplay et les graphismes.

:d) Le game play est extremement important dans un jeu. Avoir des mouvement beaucoup mieux, une maniabilitée différente, des donjons plus fun et plus bourrin sa change tout.

Pour les raphismes: Morrowind est très beau. Et oblivion l´est aussi (bien sure c´est une générations supérieure)

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
20 août 2007 à 20:51:05

Je trouve les graphismes d´Oblivion décevants pour un jeu récent, les textures sont affreuses, les décors sont vides et les personnages sont mal modélisés. Bien entendu, on peut corriger ces détails à l´aide de modules, mais si on joue sur xbox 360...
Un autre petit détail : dans oblivion, quand on sort de sa cellule et quand on se met dans un faisceau de lumiere, notre personnage devient chauve.

Mais le gros inconvéniant d´Oblivion est... la magie ! Oui, le systeme de magie de Morrowind est bien meilleur est plus complexe pour élaborer des stratégies développés. Y a pas besoin de devenir compagnon en mysticisme (par exemple pour jeter tel sort), et sa, sa fait la différence.Et la grande différence aussi, reste l´impossibilité de régénérer sa magie dans oblivion via le sujamma.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.