Oulalalaaaaaaa ...
Vous avez perdu la foi , mes frères , ne faite pas de telles actes , voyons , Oblivion est plus que magnifique ( si vous avez au moins une geforce 8500 GT , bien sur ) les combat son plus rhytmé que dans morrowind , il ont eviter de s´emcombrer avec certain truc ( shuriken , couteau de lancer ) mais un mod nomme Throwings Stars permets d´avoir des shuriken , des dards , des hache , couteau et meme marteau a lancé , alors elle est pas belle la vie ?
N´oubliez pas surtout , Oblivion est magnifique , Je ne joue plus trop a Morrowind pour ca , mais bon , Morrowind me plait vraiment mais je ne crache pas sur Oblivion pour autant .
Aussi oblivion est buggé , mais il a de la compensation ( comment ca s´écrit ?! ) Sérieux regarder l´alchimie de Morrowind , Décevant ... Oblivion remédi ( aaargh comment ca s´écrit ?! ) A certain probleme .
En plus , si vous prenez Oblivion en anglais , vous senté que le jeu , avec ces 1000 et + dialogues parlé , surtout aen anglais , sont très agréable .
Je vous jure , même ma mère en passant devant mon ordi a dis qu´elle aimerai habité la bas ( j´était a anvil je crois ... )
Bon je vais pas ecrire 3 ans , mais je veux juste vous raisonner .
au fait , la lévitation , il y a des mods pour ca
A et au fait , y´as aussi des mods ( en preparation , vidéo sur dailymotion ) pour les arbalète et les Gun
A , aussi , au fait , y´a un mods pour les lances , les faux , et les hallebarde
A , et puis , aussi , au fait , heu ... non rien , juste que tessource et TESCS et Wiki et planetelderscroll sont vos amis
( et si vous n´avez Oblivion et que vous craché dessus , renseigner vous en y jouant , pas en regarde X nombre de vidéos et X nombre de commentaire et X nombre de test . Jouez-y )