Salut
Si vous vous teniez un peu au courant vous sauriez que Bethesda dévellope Fallout3 et qu´apres, elle se lancera dans un The Elder Scroll V. Si il garde en tête les mauvais coté de Oblivion (tres bien expliqué par UseSoap en 1er page il me semble) et de Morrowind (bien moins nombreux, mais il y en a) Il est possible qu´il fasse un truc bon truc.
Ensuite, si tu veux trucider les concepteur d´oblivion, c´est vachement con, parce que morrowind et Oblivion, se sont les même concepteur, donc t´as aucune raison de vouloir leur mort. Ensuite, je sais pas comment Bethesda s´organise, mais je pense pas qu´il se lance dans un truc a la oneagaine genre "Ouais, toi tu fais la guilde des guerriers, toi celle des assassins, toi tu fais les scripts et toi tu téclate sur les eaters egg." Il y a une organisation bien plus profonde, donc se sont pas les concepteur qui sont à blamer, mais les responsable.
Ensuite, "on" crache sur obli parce que "on" a été décu... Moi, des jeux à 50€ sur les quels j´ai passé plus de 250heures, je trouve pas que c´est du fric perdu, il y a vraiment pire.
Ouais, il y a des défauts, ouais c est pas long, ouais c est trop facile, c´est vrai que Bethesda s´est un peu planté, mais ils feront mieux la prochaine fois. (du moins, je l´espere)
Prenez oblivion, regardez le sous tout ses angles.
Comparez le à Morrowind, c´est moins bon. Comparez le à Gangland, à "impossible créature", à command and conquer General, tous des jeux a 50€, c´est fabuleux.
Les comparaison, c´est bien, mais faut pas tenire compte que de ça.
Apres, c´est une question de gout. Je ne regrette pas le fric que j´ai dépensé pour Oblivion.