* Posté le 21 juin 2007 à 09:45:54 avertir modérateur
* Nna mais laisse Ysmir, il a du aimer fable, on ne peut rien pour lui
Hey moi aussi j´ai aimé Fable xD
- _eddy225 profil
- Posté le 21 juin 2007 à 09:49:53 avertir modérateur
- mais certes morrowind a quelques points inférieur a morro, mais la yen a qui abusent a inventer des défauts. A croire que personne n´y a jouer.
L´autre qui dit que l´éditeur de visage est pourit (eu je sait pas si tu te rapelle mais morro c´était
moin bien, surtout que tu peut pas personnaliser l´age, ni modéliser le visage...)
Ensuite d´autre disentq que dans oblivion ya plus d´éditeur... -___-
Franchement si pouvoir modéliser un visage, qui ressemble dans 95% des cas à une tête de goret, t´appelle ça un point positif...
Le jour où les meshes/textures de Morro feront leur arrivée sur Oblivion j´y jouerais ptet (et encore rien n´est moins sûr).
Et concernant l´éditeur pourri du TES4 qui est complètement bancal comparé à celui du TES3, j´aborde même pas le sujet.
Bref, Oblivion est un jeu :
- avec des graphismes superbes et des personnages aux tronches horribles finement détaillées
- avec des combats assez dynamique mais ça on s´en fout car ce n´est certainement pas le but d´un RPG mais plutôt d´un God of War
- avec des pièges bien réalisés mais ça on s´en fout car on n´est pas dans Prince of Persia
- un moteur HAVOK piqué à HL2 mais ça on s´en fout aussi car on n´est pas dans un FPS
- avec un scénario pourri dès le premier 1/4H : "salut prisonnier, je suis l´empereur prenez mon amulette ancestral je sais que vous êtes quelqu´un de confiance" :/
- pas assez de guildes donc on se sent vite seul
- interface de merde provenant de la xbox, car oui oblivion est un portage...
- ambiance et sentiment d´immersion tout simplement moyens, j´en dis pas plus car un simple coup d´oeil du coté de son ainé suffit pour comprendre
- systeme de levelling complètement à chier, une honte totale pour un RPG (lvl 1 => champion de l´arène)
- une magie plus impressionnante mais bien moins "profonde" que dans Morrowind
- crochetage mal foutu => on peut tout ouvrir dès le début du jeu, avec un peu de savoir faire
- un éditeur TESC aux possibilité ridicules pour le joueur comparé à son prédécesseur, chose totalement voulu pour faire payer des mods officiels à la con
- une Radiant AI marrante car mal foutue
- des extensions qui n´apporte rien de plus que des sous sous pour Bethesda
Je pourrais continuer mais je commence à avoir la dalle...
Donc tout ça pour dire que sans ses graphismes Oblivion n´est rien, un épisode qui ne mérite même pas de se nommer "TES4".