Salut , je joue a morrowind depuis plus de 2 ans , j´ai joué a la plupart des mod de wiwi et j´ai commencé a crée un petit donjon sympa mais un truc m´échappe dans le tesc ,
je crée mon donjon , ses porte etc .. je sauvegarde sous le nom test , et quand je veux le modifier plus tard ,je clique sur le tesc , data file test , je rajoute des monstre etc ... je clique sur save , je sélectionne test , je save , il me met un message d´erreur
"File ´test.esp´ is a master file or is in use
Please select another file to save to.
donc si je veux modifier mon donjon il faut que je crée un nouveau fichier mod , et ce a chaque fois que je le modifierais ....
je sais que mon problème est confus mais est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment modifier mon donjon et sauver sur la même save (même module)
d´avance ^^
j´avais posté se message sur le topic faq , astuce etc .. mais perssonne ne ma répondu et c´est asser urgent puisque je suis en train de faire mon mod et que sa fait 2 h que je n´ais pas pus enregistré .....