Salut
J´aimerais savoir si il existe un code pour ne plus être rechercher par la garde , je vous explique :
J´étais aller à CoeurEbene et j´ai parler avec un guerrier RougeGarde , il m´a donné une mission de retrouver un Haut Elfe qui avait pris je sais plus trop quoi , donc il fallait le retrouver , bien sur je suis aller la ou il était , il a dit qu´il ne savait pas de quoi je parlais et je ne peux pas faire de persuasion , alors je suis rentré dans sa maison grâce à un crochet de maitre mais mon crime fut vu par un skippeur sur un bateau et donc les autorités ont été alertés .
Mais voila j´ai plusieurs armes dont je tiens vraiment ( l´incendieur ou j´ai mis une éternité avant de pouvoir la prendre , j´ai plusieurs armures puissantes et chers et j´ai aussi plusieurs objets de valeurs pour préparer des sorts )
Il voulait que 5 pièce d´or , okay pas cher mais quand je donne mon argent pour payer l´amende TOUS mes objets ont disparu , étant donné que je ne peux pas faire " au revoir " je suis obligé de dire " je refuse de payer " et donc paf hors la loi , même en faisant de la prison j´ai plus mes objets ..
Donc est-ce qu´il y a un code pour que je ne puisse plus être rechercher par les gardes ?
Merci