CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code pour ne plus être hors la loi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 15:15:26

Salut :)

J´aimerais savoir si il existe un code pour ne plus être rechercher par la garde , je vous explique :

J´étais aller à CoeurEbene et j´ai parler avec un guerrier RougeGarde , il m´a donné une mission de retrouver un Haut Elfe qui avait pris je sais plus trop quoi , donc il fallait le retrouver , bien sur je suis aller la ou il était , il a dit qu´il ne savait pas de quoi je parlais et je ne peux pas faire de persuasion , alors je suis rentré dans sa maison grâce à un crochet de maitre mais mon crime fut vu par un skippeur sur un bateau et donc les autorités ont été alertés .

Mais voila j´ai plusieurs armes dont je tiens vraiment ( l´incendieur ou j´ai mis une éternité avant de pouvoir la prendre , j´ai plusieurs armures puissantes et chers et j´ai aussi plusieurs objets de valeurs pour préparer des sorts )

Il voulait que 5 pièce d´or , okay pas cher mais quand je donne mon argent pour payer l´amende TOUS mes objets ont disparu , étant donné que je ne peux pas faire " au revoir " je suis obligé de dire " je refuse de payer " et donc paf hors la loi , même en faisant de la prison j´ai plus mes objets ..

Donc est-ce qu´il y a un code pour que je ne puisse plus être rechercher par les gardes ?

Merci :)

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
28 avril 2007 à 15:47:18

Non tous bete , avant d´ aller voir le garde pour te rendre poses tous tes objet par terre , va payer et revien les récupéré :ok:

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
28 avril 2007 à 16:31:44

oui, fait comme superxbox360 le dit
sinon, tu adhère à la guilde des voleurs et là il y aura des gars qui couvriront tout tes mauvais coups

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:46:59

Ou alors, tu vas gentiment en prison, tu purges ta peine.
Ensuite tu vas dans les geoles de la prison ou tu as été et tu cherches un coffre nommé "Preuves" : il contient tous les objets que les gardes t´ont confisqué :ok:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
28 avril 2007 à 18:22:27

Ou alors...

Ah bah non il n´y a plus de ou alors... :o))

Ah si!!
Tu ouvres pas la porte! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 18:53:00

Hmm j´peux pas tout enlever quand même ^^

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
28 avril 2007 à 20:44:34

Juste ce que tu as volés .

Nadouche33
Nadouche33
Niveau 1
28 avril 2007 à 21:46:40

ouai ouai tu peux tt enlevé mé tu va morflé pour trouvé tt t fringue

Insane_killer
Insane_killer
Niveau 5
29 avril 2007 à 01:33:54

si les objets ´´disparaissent´´ c´est qu´il sont volés ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 15:03:36

Hmm c´est bon de toute façon j´ai payé...

Sinon je voudrais savoir , est-ce qu´il y a un patch pour que le jeu arrête de ralentir ? Car moi toutes les 5 minutes ça bloque un peu et ça repart ,c´est un peu ch**nt :-(

squall321
squall321
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:09:14

change de machine ^^

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
29 avril 2007 à 17:28:56

Et verifie peut-etre tes processus actifs aussi. :ok:

La vidéo du moment